Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MES PAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Hall
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nympha Kaali

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 05/01/2007 17:15:46    Sujet du message: MES PAS Répondre en citant
Nympha regard avec admiration le décor qui s'offre a elle.Depuis un mois qu'elle sait qu'elle est sorcière,elle devient de plus en plus fasciné par se monde mystérieux auxquelle elle ne conaissait pas l'existence il y a encre un mois!
Aprés avoir attendu son tour dans la liste,avec beaucoup d'angoisse quand même,elle s'avança jusqu'a l'estrade et s'assit sur le tabouret qu'on lui montre.Nympha regarde autour d'elle:Tout le monde avaient les yeux rivés sur elles...quelle horreur!
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2007 17:15:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
gianni

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 31/01/2007 18:51:28    Sujet du message: MES PAS Répondre en citant
slt, t de kel maison???moi de gryfondor!!!g 10 ans!é toi???
Aphrodia

Localisation: Dans la salle commune, les flammes crépitant dans l'âtre, plongée dans un traité de DCFDM...

MessagePosté le: 14/03/2007 20:12:34    Sujet du message: MES PAS Répondre en citant
Dans la file appeurée des premières années, une jeune sorcière tentait de se dissimuler vainement derrière un imposant élève à l'air sûr de lui... elle vit une autre fille s'asseoir avec apréhension sur le tabouret désigné par la sèche professeur de métamorphose, songenat qu'elle souhaitait de tout son coeur avoir le même courage qu'elle à son tour... Peut-être s'en ferait-elle une amie?
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 19/05/2007 21:34:55    Sujet du message: MES PAS Répondre en citant
*Tiens il ya une fille la-bas qui m'a l'air d'avoir aussi peur que moi... On dirait qu'elle essaye de se cacher... J'ai tellement envie d'aller la voir! Mais jamais je n'oserais!*

Localisation: Dans la salle commune, les flammes crépitant dans l'âtre, plongée dans un traité de DCFDM...

MessagePosté le: 16/06/2007 12:41:01    Sujet du message: Emotions mêlées Répondre en citant
Aphrodia osa leva les yeux un instant vers la jeune fille qui semblait génée plus que de mesure.. comme elle la comprenait!! Décidant de reprendre la contemplation de ses chaussures, elle croisa le regard d'une jeune fille qui était à Serpentard et qui semblait la fixer... elle détourna prestement les yeux en rougissant. Qu'elle aurait aimé devenir son amie!! Elle fut tirée de ses réflexions par des applaudissements bruyant : Nympha Kaali venait d'être envoyée à Serdaigle et se dirigeait en souriant vers sa nouvelle maison. Aphrodia sourit tristement: elle aspirait en effet à aller dans la maison du courage, Griffondor, et on lui avait maintes fois rabâchées les tensions qui existaient entre les maisons, plus particulièrement Griffondor et Serpentard.
* Nous ne serons probablement pas ensemble* soupira-t-elle, résignée.
Elle se dirigea alors d'un pas qu'elle voulait décidé vers le Choixpeau. Elle sentait ses joues s'enflammer sous les regard insistants des autres élèves, et passait nerveusement sa main sur sa robe de sorcière. Lorqu'elle sentit le chapeau de cuir rapiécé sur sa tête, elle retint son souffle...
-"Probablement des aptitudes à travailler..." observa le Choixpeau à haute voix.
* C'est une plaisanterie ou ce vieux torchon me ridicule d'avantage encore devant tout le monde?*
-"Hum, et une grande délicatesse, reprit-il d'une ton neutre, mais pas assez pour empêcher Aphrodia de comprendre l'allusion. Beaucoup de courage cependant, tu ira donc à ... GRIFFONDOR!!"
Sous les applaudissements, elle courut presque jusqu'à sa table, en souriant tout d'abord, puis un léger voile passa sur son visage : les deux jeunes filles qu'elle aurait bien aimé connaître n'étaient pas avec elle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 18:18:38    Sujet du message: MES PAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation