Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J'veut bien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Infirmerie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Falimelle Dorédor

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 19/04/2007 12:03:19    Sujet du message: J'veut bien Répondre en citant
CA VA? TU N4EST PAS SI HORRIBLE COMME CA! Enfin, un peu quand même.
Nous sommes les meilleurs
Vous êtes impressionés par la rapidité d'esprit
Ils sont trop gentils
Qui sommes nous?
>>
>>
>>
>>
Le personnel!
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007 12:03:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bengalaah Van Dermuchen

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 26/02/2010 17:14:34    Sujet du message: Urgence, Accident des Escaliers... Répondre en citant
Bengalaah poussait la Porte Blanche, la jeune élève Rousse aux yeux magnifiques dans ses bras, inconscientes... Il se cogna plusieurs fois aux lits blanc faits & vides jusqu'à atteindre le Bureau Blanc éclatant de Falimelle Dorédor, l'Infirmière de Poudlard. Là il écarta les rideaux bleus qui servaient de portes et, essouflé, cria presque à la pauvre infirmière surprise qui ne comprenait rien à ce qui se passait de soigner cette jeune fille paralysée. Sortant enfin de sa grande surprise, Mlle Dorédor ordonna au Jeune Postulant au Poste de Professeur d'Astronomie de poser cette fille qu'elle appellait "sa pauvre chérie" sur le lit le plus proche. Il remarqua une fille deux lits plus loin qui avait le visage bandé et qui semblait bien amochie & une autre qui feuilletait un livre qui portait le seau de la Bibliothèque de Poudlard et avait le titre de 'Furoncles'. Il posa sa nouvelle & belle élève sur un lit et demanda à l'infirmière de veiller sur elle et qu'il reviendrait en fin de journée voir comment se portait la fille paralysée. Falimelle hocha gravement la tête et proposa au bel Arabe une tasse de Thé.

-Je vous remercie mais je dois y aller à présent, une autre fois peut-être !

L'infirmière commença alors son ausculation de la belle Rouquine. Bengalaah qui venait de se rendre compte de ses pensées se donna une tape sur la tête qui fit glousser la fille au visage bandée. Il leva les yeux au ciel en signe d'agaçement et partit de l'Infirmerie en direction de la Volière : il voulait faire un tours pour calmer ses émotions du matin qui étaient nombreuses..
Ewilan Gil' Sayan

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 31/03/2010 12:24:32    Sujet du message: Déboulement d'un drôle de Prof à l'infirmerie... Répondre en citant
Ewilan qui venait juste de se remettre de sa paralysie grâce au formidable médicament de l'infirmière, avait encore les idées bien chamboulées et se souvenait vaguement d'un regard d'ambre et d'une glissade dans l'escalier. L'infirmière s'occupait d'une fille au visage bandé qui grimaçait de douleur et elle lui avait dit qu'elle ne savait rien de ce qui c'était passé et qu'un drôle de jeune homme l'avait portée dans ses bras jusqu'a l'infirmerie... Alors que la jolie Gwendalavirienne se demandait qui était ce sauveur, un ouragan déboula en furie par la porte de l'infirmerie ! Cet ouragan, un bel homme de 25 ans environ semblait en proie à une crise d'exitation aigue : le corps en sueur, les cheveux sans dessus-dessous, un papier à la main, une expression de joie intense sur le visage, une larme qui dévalait ses joues pentues... De quoi sérieusement s'inquiéter de la santée de ce jeune adulte !
Pourtant quand il vit qu'Ewilan était réveillée, son exitation sembla retomber laissant plaçe à une joie sans limites. Il vînt s'asseoir sur la chaise près du lit d'Ewilan et ouvrit la bouche pour parler :

"Pardonnez moi, Miss, si je vous ai fait peur et si vous avez trouvé mon comportement sauvage et indécent. Mais comprenez : je ressens une telle joie ! Au oui, une telle nouvelle mérite amplement mon état chère demoiselle..."
Mais la jeune fille ne comprit rien à ce charabia et commença vraiment à avoir peur ! Le jeune homme la regarda et parut soudain honteux de lui-même :
"Oh mais excusez-moi ! Je suis navré, j'ai oublié que vous ne vous souveniez de rien..."

Ewilan regarda le jeune homme et vit ce regard marron Ambre qui resplendissait de soleil, celui qui l'avait sauvé...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 00:01:12    Sujet du message: J'veut bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation