Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

eleve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
artémis andersen
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 13:17:49    Sujet du message: eleve Répondre en citant
[list=][flash] Ma mère s'appelle Pénélope Centame et mon père s'appelle Hermis andersen. comme caractère je suis sérieuse et sage . je suis née le 29 juillet , un jour plus tôt que mon cousin Neville Londubat .Je suis la fille du frère d'Aice Londubat.Mon père a épouser une moldus et il a quitté le monde des sorcièrs pour elle ,mais ils ont quand même accepté que je fasse mes études à Poudlard . Je suis allée à Griffondor mais j'ai failli aller à Serdaigle .A Noël Neville a eu un pyjama bleu avec des nounours et le mien est rose avec des nounours . J'ai eu plus de chance que Neville car moi, je n'ai pas risqué d'être un Cracmol . Avant d'aller à Poudlard . J'habitais au 6 Privet Drive ,dans la maison voisine d'Harry Potter ,je suis dans la même école que dudley . Ma baguette magique est en bois de chêne ,40cm,pluto flexible , la même que Agride .Je fais fais parti de l'équipe de quiddish de Griffondor à la place d'Olivier Dubois . mon hibou s'appelle Daqane . [/flash][/list]
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2006 13:17:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation