Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

escalier
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Escaliers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 24/06/2007 20:00:44    Sujet du message: escalier Répondre en citant
" Wow, ton père est auror ???" dit anaïs en marchant " j'aimerai beaucoup en être une quand je serai grande"

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2007 20:00:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 25/06/2007 09:19:25    Sujet du message: escalier Répondre en citant
"ma mere est auror et mon pere travaille au departement des mystere "dit bella en sadressan a anais" je ne voit pas souvent mon pere pendant les vacance il dit quil a du travaille tout le temps c un peu embetean "
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 25/06/2007 15:12:39    Sujet du message: escalier Répondre en citant
" je te comprends ...Moi, mon père est là pendant les vacances parce qu'il est proffesseur, il a donc les même temps de vacances que nous, mais des fois, il fini plus tard, car beaubatons, c'est quand même un peu loin...Alors..."dit anaïs

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Susan Queen

MessagePosté le: 29/06/2007 19:05:17    Sujet du message: escalier Répondre en citant
"Ouai Papa est aurore et Maman était médicomage .... Moi ma mère est toujours là depuis que je vais avoir une petite soeur ... Par contre Papa est là Noêl et une semaine sur deux pendant les grandes vacances... Et parfois à Pâques quand je rentre à la maison pour les vacances ..."

En entendant Departement des mystères Sue sursotat ...

"Ton père travaille avec Mr Flouds Bella ?"

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Théophile Flouds

MessagePosté le: 30/06/2007 09:30:24    Sujet du message: escalier Répondre en citant
Sue avait toujours réussit à lui sortir les vers du nez concernant le département des mystères ...
Même si il ne devait rien raconté bien sur ...

"J'en c'est rien moi !" Dit-il au filles puis il marmonat à Sue ...

"Plus tard ... Mmmm ... Peut-être quand t'auras dit oui ..."

Dit-il avec un petite grimace pour Sue ...

"Papa veux pas que tu l'appelle Mrs Flouds, c'est ADRIEN son prenom je t'apprend ..." Dit t il à Sue puis à Bella : "Nos père se connaissent je crois ... Tu sais sur quoi il trvaille ton père ?"

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/06/2007 17:34:09    Sujet du message: escalier Répondre en citant
bella repondit "non jsai pas y dit tout le temps que c top secret et toi tu sais ..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 17:13:18    Sujet du message: escalier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Escaliers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation