Sujet précédent .::. Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Un élève Invité
|
Posté le: 03/11/2006 16:14:03 Sujet du message: escalier |
|
|
Dans ce dédalle d'escaliers et de couloirs je ne pus laissez échapez un cri de surprise . Les escaliers bougeait , les armures chantaient , les portraient bougeait et Peeves fesaient encore des siennes . |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 03/11/2006 16:14:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor Localisation: Montbeliard
|
Posté le: 10/06/2007 09:40:48 Sujet du message: escalier |
|
|
Anaïs aussi etait très surprise, mais maintenant, ellle etait un peu habituée...Tout bougait !*C'est super *pensa t'elle. _________________ j'adore ce site !!!
http://poudlard.xooit.info/index.php
C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ... |
|
|
 |
Bella Trix

Maison:: Serdaigle Localisation: france
|
Posté le: 19/06/2007 12:48:40 Sujet du message: escalier |
|
|
quand bella voulu monter au 2eme etage pour pouvoir aller a son cour l'escalier bougea "ho il faut toujours que sa tombe sur moi quand je suis pressé "dit elle avec unt touche d'enervement en effet se matin elle ne s'été pas reveillé mais quand elle vu son amie de classe susan queen elle lui cria "sue j'croit quon est ds la meme galere toute les deux!quest quon va prendre ?"elle se raprocha de susan et elle esseyerent de rejoindre leurs cour ensemble...en discutant . _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 19/06/2007 12:49:57 Sujet du message: escalier |
|
|
salut tous le monde je suis nouvelle sur ce site jai besouin quon m'aide , _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Susan Queen

Maison:: Gryffondor Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 19/06/2007 16:24:58 Sujet du message: escalier |
|
|
Suasn se retrourna et fut étonné, qui était cette fille ? mais oui c'était bien Bella son voisine d'enfance agés de 2 ans de plus qu'elle ...Elle se demandait comment Bella lavé reconnue de dos, cela faisait depuis plsu de trois ans qu'elle sne s'étaient pas vues ...
"Salut Bella ! Je ne savais pas que tu était à Poudlard ... Je me rend au cour de métamorphose ... Et toi ? Tu ne dois pas être dans ma classe pusique tu est en 5 année ! C'est pas grave ..."
Elle apercut Anais dans le couloir plus lion devant elle... Elle l'apella :
"Anais ! Attend-moi."
Elle la ratrappa ... Et fit signe à Bella de la suivre.
"Anais je te présente Bella, ma voisine ...Elle est en 5 ième année à ..."
Elle regardat Bella et s'étonnat ...
"Serdaigle ? Tu est à Serdaigle Bella ? Ah ! Anais et moi sommes à Griffondor ..."
Puis elle glissa à Anais ...
"Tu n'aurait pas vu Théo par hasard ? Il devait m'attendre pour venir au cours de métamorphose ..." _________________ **Sue** ** Elève de Giffondor ** ** Professeur de botanique**
*~"~*L'espoir fait vivre*~"~* |
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 19/06/2007 16:35:44 Sujet du message: escalier |
|
|
bella savait bien que sue avait un petit faible pour théo un jour ou les 5eme année etait melangée avec les 3eme au cour de SCM bella et anais avait vu theo donner un baiser a sue cela la faisait bien rire ... elle suivit anais et sue car bella se rendait a son cour de metamorphose avec les 3eme année car la classe a bella devait montrer l'utilisation d'un nouvelle metamorphose au 3eme année cet exercice etait notée .....elle les rejoignit et ils allerent eemsenble cher mcgonagall.... _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Anaïs Blanquet

|
Posté le: 19/06/2007 19:24:17 Sujet du message: escalier |
|
|
Anaïs et les 2 filles allèrent au cour de métamorphose. Elles dicutèrent de choses et d'autres ..."Au fait Susan, non, je n'ai pas vu Théo ...Mais il va surement être au cour de métamorphose avec nous, non ?" di tanaïs en souriant... _________________ j'adore ce site !!!
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 20/06/2007 06:03:05 Sujet du message: escalier |
|
|
quand soudain devant la porte de metamorphose théo les attendais il fis un signe de la main au 3 filles ... _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Anaïs Blanquet

|
Posté le: 20/06/2007 11:31:31 Sujet du message: escalier |
|
|
" salut !"cria Anaïs ! _________________ j'adore ce site !!!
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 20/06/2007 16:44:19 Sujet du message: escalier |
|
|
"salut "cria bella bella savait que son pere travaillait avec le pere de théo mais lui le savait -il ? *jespere quon pourrait devenir des amis inseparable avec théo et anais ...* pensa bella elle soupira _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Anaïs Blanquet

|
Posté le: 20/06/2007 17:44:04 Sujet du message: escalier |
|
|
anaîs aussi aimerait que Théo, Bella, Susan et elle soient super copains ! le père d'Anaïs travaillait à l'école de beaux batons, c'etait le direteur ! _________________ j'adore ce site !!!
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 20/06/2007 17:49:14 Sujet du message: escalier |
|
|
"le dirlo de beu baton non c vré mon frere est a beau baton il doit le connaitre c la classe davoir un pere dirlo...."cria bella a sue et anais _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Anaïs Blanquet

|
Posté le: 20/06/2007 19:49:54 Sujet du message: escalier |
|
|
" bof ...Il me fait réciter mes leçons par téléphone le soir et veille à ce que j'ai TOUJOURS des bonnes notes ..." _________________ j'adore ce site !!!
|
|
 |
Bella Trix

|
Posté le: 21/06/2007 16:06:30 Sujet du message: escalier |
|
|
oui dur ....mais vs ne devez pas manquer dargent il doit bien gag,ner sa vie quand meme _________________ dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé |
|
|
 |
Susan Queen

Maison:: Gryffondor Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 21/06/2007 18:29:03 Sujet du message: escalier |
|
|
Sue n'aimait pas que ses amies échangent des regards rieurs dés qu'elle parlait de Théo ... Lorsque elle le vit, elle lui lancat un regard accusateur ...
" Moui ... Pourquoi pas ? moi je préfère avoir un père auror, il m'a apprit plein de truc ... Et toi, Théo ? Il fait quoi ton père au département des mystères ?" _________________ **Sue** ** Elève de Giffondor ** ** Professeur de botanique**
*~"~*L'espoir fait vivre*~"~* |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 15:40:35 Sujet du message: escalier |
|
|
|
|
|