Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

mon premier jour a poudlard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Hall
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Floralie Kiss

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 16/08/2006 10:26:29    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Quand j'arriva je vis une grande porte ! Les autres eleves entraient alors je les suivi et je vis l'interieur de cet enorme chateau ! Shocked Exclamation

Il est vraiment geant maintenant je vais devoir aller a la grande salle pour la repartition
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2006 10:26:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
atreya

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/10/2006 15:26:49    Sujet du message: salut Répondre en citant
moi je viens d ariver et j ai vue aussi c ete grnad porte et je suis aller dans la grande salle le chanpeau magique a choissi que je vienne a la maison grifondor ouai et matenent je suis super forte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Cool Cool Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy Smile Smile Surprised Surprised
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 13:59:56    Sujet du message: eleve Répondre en citant
moi ils m'on envoyer a griffondor
albus damboldore

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 11/11/2006 14:59:25    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
bienvenue pour une nouvelle année et pour les nouveaux bienvenue dans notre école de sorsellrie poudlard
louis

MessagePosté le: 13/11/2006 19:57:46    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant
j'ai a écouté albus dulbuldore en petit sourire

a mon tour du choixpeau (je ne sais pas trop coment ça s'écrit Confused ) il ma a dit aussi gryfondor

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 20/05/2007 09:56:11    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
le choixpeau m'a envoyer a serpentard... Est ce bien? Parce que j'ai un peu l'impression que les autres maisons nous regarde comme si on etait mauvais... En tout cas, moi j'aime bien rencontrer des gens! Alors quelque soit votre maison, je ne serais pas meprisante...

MessagePosté le: 31/05/2007 17:20:28    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Je pense que ça ne change pas...Moi aussi, je suis à Griffondor mais je ne pense pas que la maison où on ai change beaucoup le caractère.

Il peut y avoir des gens gentils à Serpentard autant que des gens méchants à Griffondor.

En tous cas, moi, je pense que tu as l'air sympa...

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 31/05/2007 18:35:07    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
merci c'est trés gentil^^ toi aussi tu as l'air simpa :-)

MessagePosté le: 16/06/2007 16:47:21    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
"Salut!Moi aussi je suis à Griffondor,mais j'aime tout le monde,ici,sauf Voldemort et ses Mangemorts!!!"
HERMIONE 77

MessagePosté le: 20/07/2007 17:33:06    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Bjr je suis new mon premier jours etait fantastique les gens au debut ne m'aimai pas car pour eux je suis madame je c'est tout Crying or Very sad mais apres je me suis fait 2 ami extraordinaire harry et ron
Cho

MessagePosté le: 21/07/2007 19:01:54    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Moi, je pense qu'il faut jugez les gens sur ce qu'ils sont et pas sur leur maison parce qu'il ya de tout partout, des gentils et des méchants à Gryffondor, àSerpentard, à Serdaigle et à Poufsouffle!
HERMIONE 77

MessagePosté le: 21/07/2007 19:03:18    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
je rachoute j ai une otre amie cho
Cho

MessagePosté le: 21/07/2007 19:08:15    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Merci hermione, toi aussi tu es mon amie Razz
potter

MessagePosté le: 24/07/2007 13:25:08    Sujet du message: mon premier jour a poudlard Répondre en citant
Very Happy je vien d arriver devan la grande porte ou tous les eleve enta pour aller a la grande sale commune. je les suivis.je metais assi tous devan sur le ban des gryffondor.le directeur albu ma appeler et ma mis se chapeau parlent sur la tete et le chapeau ma dit:va a gryffondor j etais tous content. Very Happy Rolling Eyes Embarassed Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 05:39:07    Sujet du message: mon premier jour a poudlard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation