Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les chevals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Grande Salle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Table des chevals
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 23:10:02    Sujet du message: Les chevals Répondre en citant
JE SUIS UN CHEVAL QUI PIÉTINE LES TABLES DE POUDLARD GARREE A VOUS LES PETIT ET GRAND POUDLARDEUXX CEST TRES DANGEREUX DES CHEVAL SURTOUT CEUX QUI SONT MAGIQUEE COMME MOI Smile
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2006 23:10:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus L'anus
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 23:12:29    Sujet du message: mechannt cheval Répondre en citant
tu est un méchant cheval sort de mon école de magieee salle chevveaalle Evil or Very Mad
albus damboldore

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 08/10/2006 23:24:59    Sujet du message: Les chevals Répondre en citant
albus cria expeliarmus!!!!
Aphrodia

Maison:: Gryffondor
Localisation: Dans la salle commune, les flammes crépitant dans l'âtre, plongée dans un traité de DCFDM...

MessagePosté le: 14/03/2007 19:53:50    Sujet du message: ça suffit!! Répondre en citant
Non mais vraiment, qui crois-tu impressioner? Qu'est-ce qu'un simple fantôme, même équin, peut bien nous faire? Et, nom d'une gargouille atrophiée, arrête de terrifier les premières années de la sorte!! On les retrouve tout tremblants dans un coin après!! Et bien sûr, ce n'est certainement pas toi qui les console!!! Va ferrer ailleurs si j'y suis!!
Elisabeth Vane

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 01/05/2007 14:17:53    Sujet du message: Les chevals Répondre en citant
Va t'en,si c'est pour insulter notre cher directeur! Evil or Very Mad :arrow:en plus,T mem pas 1 vré cheval!!!!!!! Evil or Very Mad
Livh Alrune

Maison:: Poufsouffle

MessagePosté le: 08/06/2007 11:07:07    Sujet du message: Les chevals Répondre en citant
Se retourne en sursautant au moment où elle va quitter la grande salle et observe le spectacle d'un air abasourdi pour être peu à peu gagnée par un fou rire nerveux, songe que si ça continu elle va vraiment être en retard en cours mais ne peut s'empêcher de se moquer gentiment:

" Tu n'a pas l'air bien dangereux mon vieux même les assiettes te résistent! "

S'esquive vivement en voyant le cheval fantôme se tourner vers elle; les bravades c'est bien beau, mais elle déteste quand les fantômes lui passe à travers, ça lui donne l'impression d'être aspergée d'eau glacée, et être congelée dès le matin non merci, adresse quand même un dernier sourire joyeux au fantôme pour la forme avant de fermer la porte derrière elle, hilare. Wink

MessagePosté le: 21/04/2018 15:22:05    Sujet du message: Les chevals
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation