Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mes premiers pas à Poudlard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Hall
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mistyorlane

MessagePosté le: 01/07/2006 23:07:23    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard Répondre en citant
Jane regardait le château. Même Versailles n'était pas aussi grand que Poudlard! Jane entra dans la Grande Salle.

*Quel plaisir d'être là! Quand j'aurais le temps, j'enverrais une lettre à maman et papa.*

Elle s'avança vers la Grande Salle. Il y avait beaucoup de monde et elle essayait de trouver un chemin parmis tous ses élèves...
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2006 23:07:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
azerty

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 23/12/2006 18:05:02    Sujet du message: coucou Répondre en citant
combien de temps es tu inscrite? Embarassed Mr. Green
HERMIONE 77

MessagePosté le: 20/07/2007 17:37:38    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard Répondre en citant
Bjr .mes premiers pas sont encre dans ma memoire et cette grande salle avec son plafond magique .Tout c'est gens m'intimidait Embarassed mais j'y suis aller directement
Cho

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 21/07/2007 18:48:34    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard Répondre en citant
Moi, je ne suis pas vraiment une ancienne, mon premier jour était hier, mais je souhaite à tout le monde de vivre un 1er jour super heureux à Poudlard, c'est trop cool ici!!
ismail makhfi

MessagePosté le: 18/08/2007 12:28:16    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant
1 mois mes je voulais savoire est ce que vous etes a l'ecole
Confused Rolling Eyes
remydu28

MessagePosté le: 27/08/2007 16:13:59    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard Répondre en citant
heu je comprend po trop le but du jeu a part lire des articles Embarassed
Susan Queen

MessagePosté le: 28/08/2007 17:23:27    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard Répondre en citant
Mr. Green s'amuser Mr. Green ...

c'est comme si tu à un personnage virtuelle, tu écris une histoire à plusieur tu te fais des amis et tu peux tchater avec tes potes du bahuts(mon cas en autres) ou parler avec d'autres potes qui habitent loins de chez toi que tu vois pas souvent ... (tjrs mon cas ...)

Ca va ta compris ?

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:34:41    Sujet du message: Mes premiers pas à Poudlard
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation