Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

A la lisière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Forêt interdite
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lena Parker
Poufsouffle

Maison:: Poufsouffle

MessagePosté le: 19/04/2006 17:05:38    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
Lena se balladait dans le parc en grignotant une pomme. Elle avait fini les cours et il faisait un temps splendide, elle avait donc décidé de prendre l'air. Ses pas la menèrent près de la forêt interdite. Elle s'arrêta et scruta la pénombre de la forêt, curieuse de savoir quelles créatures pouvaient bien s'y cacher

*Mais bon elle est sûrement pas interdite pour rien cette forêt!*

Elle croqua dans sa pomme, perdue dans ses pensées
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 17:05:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Gautier
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 22/04/2006 17:53:17    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
Marc arriva derrière Lena

"Salut"
Lena Parker
Poufsouffle

MessagePosté le: 22/04/2006 18:24:15    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
Lena sursauta en entendant une voix derrière elle. Elle se retourna et apperçut un garçon qu'elle ne connaîssait pas.

"Salut! Je m'appelle Lena Parker, et toi?"

Lui demanda-t-elle en lui souriant
artemis endersen

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 04/11/2006 15:44:26    Sujet du message: artemis andersen Répondre en citant
moi c'est artemis andersen
harry potter

MessagePosté le: 19/12/2006 11:53:11    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
salut je suis harry potter et je suis chez griffondor et je voudrais vous faire connaisaance est ce que quelqun sait ou est voldemort en se moment si vous savez dites le moi svp merci [/hide]

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 20/05/2007 15:53:58    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
Il est la ou tu ne le trouveras jamais...
sinon moi c'est Nasty

MessagePosté le: 14/06/2007 15:25:20    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
Anaïs etait toute affolée, elle avait perdu son chemin, et avait été vers la foret interdite à la place d'aller au cour de soins aux créatures magiques.Elle avait déja 5 minutes de retard et esperai qu'elle ne serai pas la seule...

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
phenixbleu

MessagePosté le: 02/08/2007 10:00:15    Sujet du message: A la lisière Répondre en citant
salutt

tu amies les croquettes

MessagePosté le: 16/10/2018 06:42:34    Sujet du message: A la lisière
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Forêt interdite Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation