Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ballade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Parc
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cho Chang
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 19/04/2006 16:31:13    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
Cho se baladait, les yeux dans le vague, pensant à tous ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était entrée dans cette école. Son arrivée, son inclusion au sein de l'équipe de quidditch, le match contre Harry en troisième année, l'inquiétude pour Harry et Cédric lorsqu'ils affrontaient les dragons; son bonheur quand Cédric l'avait invitée au bal et sa tristesse quand Harry l'avait invitée aprés Cédric, et qu'elle avait dû dire non. Puis les événements s'étaient bousculés. Le lac, les cours, la distance de Cédric, qui devait se concentrer sur le tournoi, tout cela lui avait fait beaucoup de peine. La mort de Cédric la détruite intérieurement, et elle a pleuré pendant des jours, regrettant de ne pas avoir passé plus de temps avec lui, regrettant sa distance...
A cause de tous ces événements, elle avait passé un été bien triste.
Cette année, elle avait hésité à revenir à Poudlard, mais malgré les nombreux mauvais souvenirs, elle se décida à revenir, pour poursuivre ses études qui comptaient beaucoup pour elle...
Elle continuait de marcher, le regard au loin...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 16:31:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermione Granger
Gryffondor

MessagePosté le: 12/05/2006 11:47:24    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
Hermione se balada dans le parc lorsqu'elle aperçu une jeune fille

Dernière édition par Hermione Granger le 17/05/2006 08:41:51; édité 2 fois
Cho Chang
Serdaigle

MessagePosté le: 16/05/2006 18:16:13    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
[ Et euh, on se connait ! :DTu joues la vraie Hermione ! ]
Hermione Granger
Gryffondor

MessagePosté le: 17/05/2006 08:42:31    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
hermione s'approcha et reconnu Cho
Salut!
Cho Chang
Serdaigle

MessagePosté le: 24/05/2006 13:14:27    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
Cho sez retourna et vit la fille quoi trainait toujours avec Harry, qu'elle avait un moment détesté, mais en ce moment, elle n'avait plus la force de destester quelqu'un.

Elle sourit faiblement et dit:

Salut, ca va ?
Hermione Granger
Gryffondor

MessagePosté le: 24/05/2006 14:27:35    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
oui et toi?
sourit
Cho Chang
Serdaigle

MessagePosté le: 27/05/2006 12:37:29    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
Elle répond:

Ca peut aller...
Kaolla Wurtemberg

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 28/02/2007 19:04:18    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
//Kaolla arriva dans le parc et marcha pendant un bon moment.Elle s'arreta et s'assit au bord du lac//

_Pfff...Pourquoi il n'y a personne?

//Elle se remit a marcher et s'assit sous un arbre en voyant un serpent//

_Salut toi,...
Ganguro style powaaa
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 20/05/2007 11:38:15    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
je me balladais tranquillement dans le parc (puisqu'il n'y a rien d'autre a faire lorsqu'on ne connait personne) je vis une fille plutot etrange qui parlait a un serpent, je me suis dit "Celle la. elle a l'air super simpa! je vais essayer de lui parler..."
une fois arrivee a l'arbre...
"euh salut, je m'apelle Nasty et je suis nouvelle, de ce fait je ne connais personne. Je me demandais pourquoi tu parlais avec un serpent..."

MessagePosté le: 19/06/2007 12:57:46    Sujet du message: Ballade ... Répondre en citant
quand bella trix arriva pers de cho et hermione elle leur dit:salut les filles je suis bella trix sa va ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:26:55    Sujet du message: Ballade ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Parc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation