Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bureau de Remus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Cour de DCM
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Remus Lupin
Prof de DCM

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 19/04/2006 01:04:56    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Remus entra dans son bureau suivit de son fils il ferma la porte. Il commença à faire les cent pas autour du garçon.

-Figure toi que j'ai reçu une lettre de Dumbledore. Tu as des...problèmes de transformations Antoine. Pourquoi ne m'en a tu pas parlé plus tôt! Tu aurais put blesser quelqu'un! Est ce que tu t'e nrend compte!
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 01:04:56    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine Lupin
Administrateur

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 19/04/2006 01:08:25    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Il resta debout sans broncher.

-Mais père je...

MessagePosté le: 19/04/2006 01:12:57    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Remus était en colère il coupa Antoine

-Il n'y a rien à redire là-dessus! Tu aurais put tuer Ron! J'Espère que tu lui as dit que tu étais désolé! J'imagine que non! Alors sort!

Il ouvrit la porte
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 01:14:44    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Antoine sorti au bord des larmes

MessagePosté le: 19/04/2006 01:20:00    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Remus ferma la porte et alla s'assoir derrière son bureau. Lorsqu'il avait reçu cette lettre, il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Il tenta de se calmer un peut
Cho Chang
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 19/04/2006 07:52:02    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Arrivait pour souhaitere la bienvenue une secondefois au professeur Lupin quand ele vit Antoine sortir en pleurant. Intriguée, elle pensa qu'il valait mieux le laisser tranquille, et entra dans le bureau.
Bonjour professeur !!! Bon retour parmi nous !
Elle sourit.
Visiter le site web du posteur
Remus Lupin
Prof de DCM

MessagePosté le: 19/04/2006 15:16:17    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Il leva la tête vers Cho et lui sourit. Ce n'était pas un sourire très convaincant...mais sa ferait sans doute l'affaire.

-Bonjour miss Chang et merci.
Cho Chang
Serdaigle

MessagePosté le: 19/04/2006 15:21:54    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Vit qu'il avait l'air fatigué et occupé alors elle dit:
Bon, monsieur, je vais vous laisser je vois que vous avez l'air occupé !
Remus Lupin
Prof de DCM

MessagePosté le: 19/04/2006 15:23:42    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Il se leva sans perdre son sourire
-En effet...j'ai des cours à préparer...merci d'être passé...
Cho Chang
Serdaigle

MessagePosté le: 19/04/2006 15:39:07    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
De rien !
Elle s'en alla, l'air intrigué.
Elle avait un pouvoir qui lui soufflait quand quelq'un lui mentait, et elle savait que Remus ne disait pas toute la vérité. N'insistant pas, elle s'en alla.
Remus Lupin
Prof de DCM

MessagePosté le: 19/04/2006 15:40:51    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Lorsqu'elle reparti Remus se rassit à son bureau. Continuant à lire et relire la lettre de Dumbledore. Il finit par s'endormir sur son bureau
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 17:35:52    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Antoine ouvrit la porte et vérifia que personne ne l'avait suivit. Il la referma et s'approcha de Remus.

-Réveillez-vous!

MessagePosté le: 19/04/2006 17:41:23    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Remus sursauta et leva les yeux

-Antoine! Que fais tu donc ici?
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 17:44:38    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
Antoine recula, certain de se faire engueuler encore une fois.

-Je venais voir comment vous allez...Vous me sembliez vraiment mal en point tout à l'heure

MessagePosté le: 19/04/2006 17:47:23    Sujet du message: Bureau de Remus Répondre en citant
-Ne t'inquiète pas...c'est seulement la fatigue...rien de bien important

Il ouvrit le tiroir de son bureau et en sortie une fiole qu'il tendit à son fils.

-Potion tue-loup, gardes en toujours sur toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:42:36    Sujet du message: Bureau de Remus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de DCM Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation