Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Seeira

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 14/11/2013 17:31:01    Sujet du message: MOI Répondre en citant
Salut je vais me présenter!!

Nom:Brandon
Prénom:Seeira

Physique:

Brune avec les cheveux ondulé, yeux noisette, pas très grande

Mental:

J'adore la musique,les chevaux et mes amis

Mon personnage:

Je suis Seeira, un prénom étrange je sais, j'ai 14 ans et je suis née à Nice en France
jusqu'a présent j'étais à l'école de Beaux Chênes, c'est bien mais presque trop tranquil...
Lorsque que l'on m'a dit que j'allais à Poudlard, j'étais au paradis. J'ai une petite sœur
Elle a aussi des pouvoirs mais elle est trop petite pour venir ici avec moi. J'emmène avec
moi mon chat, Disit. Je sens que je vais être triste de quitter mes amis de Beaux Chênes...
J'ai oublier de dire que je suis NUL en potion mais assez forte en métamorphose donc,
ça compense...
Bon, voilà je crois que j'ai fini alors à bientôt en cours, dans les couloirs etc...
Seeira Brandon. Smile
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2013 17:31:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation