Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

je me présente Seamus Finnegan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
seamus finnegan

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 19/08/2011 16:44:33    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan Répondre en citant
[[size=32]size=18][size=24]Ascendance : sang-mêlé.
Famille : la famille Finnigan campait dans la section irlandaise du camping de la Coupe du Monde de Quidditch dans une tente couverte de trefles (CF7).
Père : Mr Finnigan auror
Mère : Mrs Finnigan (sorcière) à été présentée à Harry, Ron et Hermione par Seamus peu avant la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Elle a des cheveux blond-roux (CF7). C'est une sorcière, mais son mari est un Moldu qui n'a pas eu conscience de sa vraie nature avant leur mariage. La mère de Seamus lit la Gazette du Sorcier et a cru que Dumbledore et Harry étaient devenus fous en prétendant que Voldemort était de retour. Elle a alors sérieusement hésité à renvoyer Seamus à Poudlard en septembre 1995
Frères et soeurs : ?
Amis : meilleur ami de Dean Thomas ; Harry Potter ; Ron Weasley ; Neville Londubat ; la majorité des membres de l'Armée de Dumbledore.
Organisations et attaches : Armée de Dumbledore (Seamus et Harry ont eu une petite embrouille à partir de la première nuit de leur cinquième année à propos du retour de Voldemort (OP11), mais Seamus l'a finalement cru et a rejoint l'A.D. lors de sa création
Nationalité : irlandaise.
poudlard:
Dates : 1991 - 1998.
Maison : Gryffondor (le Choixpeau a pris un certain temps de réflexion avant de le répartir).
relations amoureuses: Lavande Brown.

Dernière édition par seamus finnegan le 22/08/2011 10:40:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2011 16:44:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan potter

MessagePosté le: 20/08/2011 10:14:10    Sujet du message: Nathan Potter Répondre en citant
Slt Seamus sava bien toi aussi tes a Griffondor alors je te souhaite la bienvenue cher Nous !!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: 20/08/2011 10:26:46    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan Répondre en citant
merci nathan tu c'est qui paret que tu c qui et revenu mon pére et aurors

MessagePosté le: 21/08/2011 10:01:58    Sujet du message: Nathan Potter Répondre en citant
C'est vrai !!!!!
que devon nous faire dans se cas la ??? Crying or Very sad

MessagePosté le: 21/08/2011 10:07:27    Sujet du message: ad Répondre en citant
peut etre quil faudrait regrouper quelque personne du chateau pour les aider a bien manipuler les sort qui leur serait utile fasse a TU-C'EST-QUI ????

MessagePosté le: 22/08/2011 10:39:44    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan Répondre en citant
tu as raison
mon pére est un aurors il pourait maprendre des sorts
sa pouraient nous etre utile.,
Invité

MessagePosté le: 23/08/2011 17:10:33    Sujet du message: idée Répondre en citant
ouai se serai Génial maintenent il faudrais quon puisse formet un groupe je sait se quon peut faire je vais dire a Cho et Hermionne qui on fonder l'ad on pourait leur dire que ton pere peut nous apprendre ?
seamus finnegan

MessagePosté le: 29/08/2011 13:22:02    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan Répondre en citant
tu as raison et en plus (il ne faut pas le dire mais ....) je sais pratiqué l'aveda kedavra.
pour tué tu c'est qui Evil or Very Mad Twisted Evil

MessagePosté le: 30/08/2011 13:08:16    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan Répondre en citant
pour le moment je peut te donné des cours dans la salle communes dans cours de magie pour nathanpotter ok

MessagePosté le: 19/10/2017 05:32:22    Sujet du message: je me présente Seamus Finnegan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation