Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

johan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Johan96

MessagePosté le: 04/03/2010 17:50:28    Sujet du message: johan Répondre en citant
Johan est né à londres,sa mère est une sorcière et son père est un moldu.A 3 ans,Johan commença à developper ses pouvoirs en faisant soulever sa mère d'un mètre du sol.Ses parents n'en croyaient pas leurs yeux car c'était le premier sorcier de la famille : ses 5 frères sont des moldus comme leur père.A l'école de son quartier, il terroriser les élève et la directrice convoqua ses parents plus d'une fois à cause de ses comportements étranges.Il était triste car il n'avait pas d'amis.Un jour, il envoya un élève sur le toit de l'école car celui-ci l'avait insulté et la directrice déida de le renvoyer de l'école.Les parents des élèves étaient furieux et ils décidèrent de se venger en leur faisant des misères.Au bout d'un moment, la famille de Johan en a eu assez de recevoir des lettres de menaces,des oeufs lancés sur le porte et pleins d'autres choses désagréables.ils décidèrent d'enfermer leur fils dans la cave à l'abris des rumeurs.Pour Johan , la vie devenait insupportable, meme avec ses pouvoirs magiques il n' arriver pas à sortir de la cave.Un jour,il s'échappa et avait agressé un jeune moldus.Alors le ministère de la magie envoya une lettre d'avertissement chez lui et ses parents savaient qu'il s'était enfui.Ils le retrouveèrent dans une ruelle sombre et sa mère décida de l'inscrire à l'école de sorcellerie Poudlard.Au début il ne voulait pas y aller mais quand il a vu la liste de fournitures il était ravi.
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2010 17:50:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan Gil' Sayan

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 08/03/2010 18:37:22    Sujet du message: Bienvenue à Poudlard Johan ! Répondre en citant
Bienvenue Johan !

Je vois que tu es tout nouveau, fraîchement inscrit Smile !
Je m'appelle Ewilan Gil' Sayan, je viens d'un autre monde et commence mes études à Poudlard. Je suis arrivée il y a quelques jours & quelques aventures très intéressantes m'arrivent en continu ^^.

Ce site est resté innactif pendant très longtemps, je l'ai trouvé par hasard et me suis inscrite tout comme toi. Seul 3 personnages vivent dans cette école : Moi, sage élève de Serdaigle, Bengalaah Van Dermuchen professeur d'Astronomie qui est un membre encore plus récent que moi & enfin Albus Wulfric Dumbledore qui fait office de directeur.

Faisons connaissance, mon but est de faire revivre ce site et celui du Directeur aussi Very Happy !
Bonne chance, bons premiers pas & Bienvenue parmis nous à Poudlard Johan...

Ewilan.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:34:47    Sujet du message: johan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation