Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Premiers Pas, Nouvelle Vie & Joie à Poudlard....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Hall
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan Gil' Sayan

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 02/02/2010 15:42:33    Sujet du message: Premiers Pas, Nouvelle Vie & Joie à Poudlard.... Répondre en citant
Ewilan entra discrètement dans le grand Hall, presque collée au mur... Tout était si différent de l'Académie d'Al-Jeit ici. Pas de Tslich' à affronter mais les regards de centaines d'élèves à affronter. Décidement, la 4ème année promettait d'être agréable ! Son monde, Gwendalavir était tout aussi fascinant que ce monde-ci, se disait-elle, énervée... Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par l'Architecture & la Magie que renfermaient les murs de ce Chateau.
Elle pensait à Akiro, son frère qui lui manquait enormement. Depuis qu'il était devenu rêveur, c'était une habitude de manquer l'un a l'autre. Elle se détendit en pensant au temps qu'elle aurait à explorer le Chateau, les passages secrets, les salles, les couloirs. Elle rêvait d'escapades nocturnes dans le Parc, de baignades pleines de joie l'Eté & de sensations magiques sur un balai...

*Maître Nil' Erg avait raison : ce monde appartient a mes racines ancestrales. Je m'intègre parfaitement, j'espère me faire a ce monde si étrange et plein de mystère...*

La jeune rouquine sortit dans une cours intérieure, illuminée de soleil qui se refletait dans l'eau claire d'une Fontaine de Marbre Blanc. Elle s'assit sur un banc de pierre blanc et sortit de sa sacoche un cahier brillant et plein de couleurs chatoyantes. Elle attrapa sa belle plume blanche immaculée et la trempa dans son encrier comportant une Encre Noire Pure, puis le posa en équilibre sur le dossier du banc. Elle commença à écrire :

2 Février : Chateau de Poudlard.

Que ce monde est étrange ! Si différent du mien... Je me demande qu'elles surprises il me destine. Je trépigne d'impatience mais tous ces regards si différents & pourtant identiques au mien me pertubent. Je commence les cours demain. Une nouvelle aventure. Affronter un Tslich' doit être simple à côté, non ?

Ewilan Gil' Sayan

Ewilan rangea rapidement ses affaires, voyant un Préfet qui s'avançait vers elle. Elle détala à toutes jambes et revînt dans le Hall.
Elle se rappella qu'il fallait qu'elle aille dans la Grande Salle. Elle n'osait pas s'aventurer dans le Chateau, au risque de se perdre !

*Tout ces tableaux ! C'est magnifique... Il va peut-être falloir entrer dans la Grande Salle maintenant ? Allez ma grande, tu peux y arriver !*

Et Ewilan poussa la lourde Porte de Chêne déjà entrouverte et d'où d'échappait un brouhaha effrayant...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 15:42:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation