Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation d'Ewilan Gil' Sayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan Gil' Sayan

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 02/02/2010 15:00:04    Sujet du message: Présentation d'Ewilan Gil' Sayan Répondre en citant
Identification
Nom: Gil' Sayan.
Prénom: Ewilan.
Anniversaire: Le 14 Février.

Famille
Père: Altan Gil' Sayan.
Mère: Elicia Gil' Sayan.
Frère(s): Akiro Gil' Sayan & Ilian Gil' Sayan.
Soeur(s):

Caractéristiques
Description physique: Je suis rousse, issue du peuple des Elfes & des Humains. Mes yeux sont d'un Violet profond & illuminant, mon teint est maths. Mes oreilles sont très pointues. Très fine, mes courbes sont gracieuses & ma silhouette menue. Je possède de grands cils noir d'encre & des lèvres pulpeuses d'un ambre doré. J'ai d'innombrables bijoux qui sont remplis de magie, unique héritage de ma famille Elfique.
Description mentale: Mes parents sont des nobles, descendants des Elfes. Je suis une Chevaucheuse de Brûme, Marchombre & Génerale de la Légion Noire. Guerrière, souple & féline, mes attaques sont basées sur la défense et la sagesse. Je médite beaucoup et suis imbattable dans tout les Arts Visuels quels qu'ils soient. Je suis Végetarienne, je médite enormement et je suis a Serdaigle. Serdaigles, la Sagesse & l'Intelligense, j'ai retrouvé mes principes dans ma maison...
Autre détail: Fille du Soleil & de la Lune, mes parents sont des Sentinelles Expertes au service de l'Empereur de nos Terres. Partis explorer la Mer des Brûmes, je ne
les ai plus vu depuis 3 longues années. Encore aujourd'hui je les attends avec patience & bon sens. A Poudlard, je compte être utile et m'intégrer au mieux.

Histoire
Résumé de la vie(minimun 5 lignes): Je suis née il y a 14 ans dans une contrée appelée Gwendalavir. J'y ai grandis en m'entraînant dans des aventures
périlleuses, dangereuses, exentriques. J'ai faillit y laisser la vie souvent, mais l'eau de l'Oeil d'Otolep m'a sauvée. J'ai continué ma vie, apprenant l'Art du Dessin
& l'Histoire de mes Ancêtres à Al-Jeit, l'Académie des Dessinateurs, un pouvoir que je n'utiliserais plus a ma venue dans ce monde.
Mes parents sont partis il y a 3 ans sur les Mers de Brûme découvrir de nouvelles terres, embarquant mon plus jeune frère adopté, Illian. Akiro, mon deuxième et grand frère est resté près de moi durant une longue année ou nous attendions nos parents, plongés dans nos études. Il a ensuite choisis une autre voix que celle de Guerrier ou de Sentinelle pour partir il y a 2 ans à Ondiane, accomplir une destinée de rêveur. Les rêveurs sont des sortes de moines qui méditent, des médecins qui utilisent les Sbires (chemins de l'Imagination) pour soigner.
Je continuais de garder le contact avec lui. Je suis vite devenue Chevaucheuse de Brûme, Marchombre, Génerale de la Legion Noire, Dessinatrice Accomplie &
Pro Sentinelle. Et puis un jour, maître Duom Nil' Erg est venu me demander d'accomplir un Pas sur le côté (Transplanage dans le monde des
moldus) pour venir dans le monde des sorciers. Il était persuadé que mes ancêtres avaient des liens avec les sorciers. Je suis partie il y a 1 mois pour atterir en Angleterre,
et suivre des Etudes a Poudlard. Il se trouve que maître Duom Nil' Erg avait raison, je suis assez bonne sorcière. Ma baguette lance des Sorts à merveille.
Mais mes pouvoirs de Dessinatrice ne fonctionnent plus dans ce monde, ni mes pouvoirs de Télépathie. J'en suis réduite à employer un chuchoteur qui m'apporte des
messages d'Akiro & de Maître Nil' Erg. Mes Etudes a Poudlard s'annonçent bien & Serdaigle est la maison qui me plaît ! Voici où j'en suis aujourd'hui...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010 15:00:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation