Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Engeulade en retard ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Sous-sol => Cour de potions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Granger

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 26/07/2009 17:50:26    Sujet du message: Engeulade en retard ... Répondre en citant
<<Bonjour désolé d'être en retard !...
_En retard, en retard ,tu a juste 15 min de retard !!
Sophie alla s'asseoir a la seul place qui rester
:( Sophie demanda a quelque élèves .
<<Qu'est-ce quil faut faire ?? >>

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________=D Sophie Granger
=D nouvelle
=D 1988
=D sept
=D décembre
=D je t'aime ma soeur Hermione Granger
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2009 17:50:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ewilan Gil' Sayan

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 05/02/2010 18:19:37    Sujet du message: Retard... Répondre en citant
Ewilan se glissa par la porte entrebaillée et se faufila discrétement entre les rangs jusqu'a une place libre, à côté d'une autre fille.
La jeune rouquine était en retard : elle avait eu du mal à trouver les cachots et c'était perdue dans les sous-sols, avant de croiser le fantôme de Serpentard qui l'avait gentiment accompagné à la Salle de Potions.
Elle posa précipitemment son sac à terre et sortit ses affaires avec une rapidité époustouflante. Elle haletait encore, ce n'était pas tout les matins qu'elle courrait dans tout le Chateau ! Ses affaires sorties, elle lança au Professeur sur un ton maussade mais respectueux :

"Navrée pour le retard professeur, je me suis perdue dans les sous-sols mais le Baron Sanglant m'a raccompagné. J'espère ne pas avoir loupé trop du cours ?
-Non miss Gil' Sayan, vous n'avez rien loupé."

Le cours repris et Ewilan glissa timidement à sa camarade qu'elle n'osait pas regarder :

"Excuse moi, pourrais-tu me prêter un parchemin ? Je crains que la souris blanche de Luna Lovegood ne m'ai grignoter entièrement ma réserve de parchemains..."

#
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:29:24    Sujet du message: Engeulade en retard ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de potions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation