Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Gregory Goyle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Goyle



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 1
Maison:: Serpentard
Localisation: dijon

MessagePosté le: 24/05/2009 10:31:48    Sujet du message: Gregory Goyle Répondre en citant
Identification
Nom:Goyle
Prénom:Gregory
Âge:15
Anniversaire:15 juillet

Famille
Père:Goyle Sr.
Mère:inconnu
Frère(s):aucun
Soeur(s):aucune

Caractéristiques
Description physique:Gregory possède comme tous les élèves de poudlard une magnifique cape noir. La cape de sorcier qui est requise lors de l'entrée à Poudlard, il l'a depuis bien longtemps rangée au placard. Il arborre une nouvelle cape cette année à la dernière mode bien évidemment. Sa cape arborre les armures de serpoentard. Il s'habille également à l'aide d'un pull et d'un pantalon gris classique qui bien qu'ils soient classiques reste plutôt chic.
Il possède une carrure parfaite. Mieux pour vous ne pas le croiser au détour d'un couloir car en compagnie de Crabbe, il apprécie jouer les garde du corps de leur ami Drago et ne vous traccasser pas pour Goyle, il s'amuse comme un petit vous à vous effrayez vopus membres des autres maisons surtout vouys gryffondor... .
Il est très grand, a des yeux marrons, une chevelure brune et un visage moqueur et bouffi.
Description mental:Quand on parle de Gregory Goyle, on l'associe bien souvent aux mots prétentieux, arrogant ou petit toutou protecteur de Malefoy. Les derniers mots sont vien évidemment prononcé par des idiots de Gryffondors... . Vincent , Drago et Gregory s'entendent parfaitement. Le pouvoir du père de Malefoy les incitent à rester en sa compagnie et à le défendre envers et contre tous et encore plus contre Potter et toute sa bande ennemie.

Gregory est donc un jeune homme prétentieux, et même trop sûr de lui. Il se croit largement supérieur aux autres, par rapport à sa famille, à son sang-pur et à l’éducation qu’il a reçue. Le jeune adolescent désire toujours montrer à quel point il est le plus fort. Il humilie également beaucoup ses ennemis, et même d’autres élèves, simplement pour le plaisir. C’est son passe-temps favori. Prenons en exemple Neville Londubat. Ce jeune Gryffondor est la cible préféré de Gregory, vincent et Drago, parce qu’il est maladroit et, selon eux, "empoté". Le jeune Goyle apprécie également humilier autant de Gryffondors que possible, et prouver qu’ils sont les plus faibles, comme notamment les Weasley, considérés comme traîtres à leur sang, ou encore Hermione Granger, la Sang-de-Bourbe. Gregory aime également mettre sa force au profit de ses amis. Il protegera donc sans hésiter Drago avec Vincent.

Gregory à quand même quelques qualités. C'est un jeune homme rusé et qui allie intelligence et ambition à la perfection, pour servir bien évidemment son propre intérêt. Gregory considère son père comme un modèle, et c’est pour cela qu’il lui ressemble, tant physiquement que psychologiquement. Il a le même caractère, la même froideur et la même arrogance, la même envie d’être important, reconnu de tous. Il souhaite marcher sur ses traces et devenir un mangemort à son tour. Pour lui il ne fait aucun doutes que le pouvoir du mal l'emportera sur le bien... .

Par contre, le jeune Goyle possède aussi quelques défauts. Même s’il croit le contraire, Gregory n’est pas parfait. Ainsi, c’est un jeune homme qui se plaint très souvent, à la moindre blessure reçue, même si celle-ci est légère. Tout comme Vincent ou Drago, il fera tout pour cacher cet aspect de son caractère. On peut aussi dire que le jeune Goyle est assez peureux, même s’il essaye de le cacher aux yeux de tous. Être arrogant, prétentieux et trop sûr de lui sont-ils des défauts ou des qualités ? Certainement un peu des deux. C’est pourquoi ces trois traits de caractère pourraient très bien lui jouer des tours. Gregory est très influençable et très bête au yeux de son ami Malefoy mais méfiez vous de l'eau qui dort... .

Autre détail:Gregory Goyle possède le caractère de son père. Il aime donc la gloire, être entouré de gens qui l'apprécie et le respecte. Il aime les vrais sorciers, les sangs purs et adore clamer la pureté de son propre sang à qui veut bien l'entendre. Il aime aussi ses parents qu'il tentera de protéger du mieux qu'il le pourra. Il aime se moquer des autres et tout particulièrement de la famille Weasley, de Hermione ou de Harry, tous élèves de Gryffondor. Il aime également les cours de potions avec le professeur Rogue ainsi que la brigade inquisitoriale dont le mise en place est prévue cette année par le professeur Ombrage. Il adore gagner au quidditch surtout si l’équipe perdante est celle de Gryffondor. Il est un grand adepte des sucreries que sa mère lui envoie régulièrement. Il rode très souvent en compagnie de Crabbe aux alentours des cuisines où ils peuvent recupérer autant de gâteaux qu'ils le souhaitent.

Gregory déteste par dessus tous ceux que l'on nomme "les sangs de bourbe" , pour lui comme pour beaucoup de sorciers de son espèce, seuls les sorciers de sang pur devraient avoir le droit d'exercer la magie. Il déteste également le trio Harry, Ron et Hermione ainsi que toute la famille Weasley. Potter qui aurait pu pour lui être un ami a choisi le mauvais camp lors de leurs tout premier trajet en direction de Poudlard.
Gregory déteste également les cours de soin aux créatures magique avec le gros balourd d’Hagrid. Il déteste être humilé et perdre un match de quidditch surtout si les adversaires sont de gryffondor. Il est donc évident que Gregory déteste par-dessus tout les Gryffondors. Il déteste les retenues avec le professeur Mc Gonagall et par-dessus tout, il juge que Dumbledore est le pire directeur que Poudlard est connu, idée donnée au départ par Drago mais qu'il soutient de tout coeur.


Histoire
Résumé de la vie(minimun 5 lignes):Gregory passa une enfance merveilleuse en compagnie de deux parents aimant et dans la passion et la vénération du maître des ténèbres. Gregory vivant dans cette atmosphère depuis sa plus tendre enfance vénère Lord Voldemort et a hâte d'être majeur pour pouvoir se joindre à son tour au rand de ses fidèles. La famille Malefoy étant lors de son arrivée à Poudlard reconnue, il fera tout pour s'entendre avec le jeune Drago. En 1991, il arriva tout comme ses deux accolytes Drago Malefoyt et Vincent Crabbe à Poudlard. Le choipoeau n'hésitera nullement à l'envoyer rejoindre les serpentards sous les yeux non étonnés de Mac Gonagall. Il rencontra d'ailleurs bien avant cette cérémonie Vincent et Drago dans le Poudlard Express. Depuis, il ne se sont plus quittés. Une grande histoire d'amitié est née. Depuis son arrivée au château de Poudlard, Goyle n'est pas un très grand bavard en ce qui concerne sa famille. Il ne cachera jamais toutefois que son père est un mangemort. Il fera d'ailleurs baver Harry lorsqu'il le mettra sur la liste de ceux qui étaient présents lors du retour de Voldemort. Le survivant n'a pas su choisir son camp alors Malefoy Crabbe et Goyle prennent un plaisir non dissimulé à lui en faire voir de toutes les couleurs. Gregory est loin d'être un élève parfait. Il n'a presque aucun talent dans les matières enseignées à Poudlard sauf en ce qui concerne les potions où la présence de Rogue l'incite à travailler et en cours de vol où sa passion du quidditch lui permet d'être bien plus futé que la moyenne des élèves. En ce début de cinquième année, Goyle projette d'ailleurs avec Crabbe et Malefoy d'entrer dans l'équipe de quidditch et serpentard. Quand Malefoy souhaite obtenir le poste d'éttrapeur pour ridiculiser Harry, les deux autres amis souhaitent obtenir le poste de batteur pour pouvoir maltraiter les joueurs des autres équipes. La force de Gregory et de Vincent devrait en effet surement donner du fil à retordre aux équipes adverses. Les quatres années précédentes furent riches en évènements. Avec Vincent, ils passèrent de nombreuses fois à proximité des cuisines où les elfes leurs donnaient sans hésiter de la nourriture. Le statut de Serpentard est extrèmement utile dans les situations du genre. L'évènement le plus marquant pour lui fut quand même d'avoir été endormis par Potter et sa bande du moins c'est ce qu'ils suppose avec ses deux accolytes pendant que Potter et Weasley prenait leur apparence.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/05/2009 10:31:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylPotter theme by SGo