Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

J aimerais enseignait dans votre ecole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bureau de Dumbledore
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
banana2808

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 07/05/2009 07:14:55    Sujet du message: J aimerais enseignait dans votre ecole Répondre en citant
Bonjour ,

Je m'appelle Cornelius MC GONAGALS et j'aimerais enseignait dans cette brillante ecole .
j'ai deja eu l'occasion d"enseignait 2 ans : dans l'ecole '' MONICA SIORCELLERIA '' en Italie ou j'ai bien aimé ; J'occupais le poste de Maitre des Potions . L' ecole a Maleureusement ete devaste au cours d' une tempete ou je suis heureusement sorti indemne . Si c est possible Merci de m envoyé un hibou.
MATIERES OU MES COMPETENCES ME PERMETTERAIS D ENSEIGNAIT :
1) Maitre des potions
2) Sortileges
3) Métamorphoses

MERCI D AVANCE
Cordialement C. MC GONAGALS

MessagePosté le: 07/05/2009 07:14:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lolilo

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 01/08/2010 22:33:58    Sujet du message: J aimerais enseignait dans votre ecole Répondre en citant
Moi aussi j ' étais dans une école elle se nommait magico mais voldelort la détruite je suis le idemme compétence en:
- défence contre les force du mal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:31:56    Sujet du message: J aimerais enseignait dans votre ecole
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bureau de Dumbledore Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation