Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

~~ Megim Wadint ~~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Megim Wadint



Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1
Maison:: Serpentard
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 02/04/2008 14:50:14    Sujet du message: ~~ Megim Wadint ~~ Répondre en citant
Identification

Nom : Wadint
Prénom : Megim
Âge : 11 ans
Anniversaire : o9/o8/1994



Famille

Père : James Wadint
Mère : Marianne Wadint
Soeur(s) : Léa Wadint



Caractéristiques

Description physique : Derrière ses cheveux frisés noirs et sombres tombant sur ses tempes, se dissimule une peau pâle malgré les nombreuses expositions au soleil qu'elle a eu dans sa vie. Ses petits yeux marron sont en formes d'amande qui amincissent son visage rond mais de longs cils élargissent ses yeux. Megim n'est pas très grande mais elle est assez mince malgré quelques petites rondeurs. Elle s'habille souvent de couleurs sombres et se surlignent les yeux d'un crayon noir. Elle a de grandes mains disproportionnées par rapport à son corps et ses ongles sont souvent peints en noir ou en rouge pour des soirées où elle voudrait se montrer.

Description mental : Megim est très rusée et elle arrive toujours à ses fins. Originaire de nombreuses magouilles, elle s'est fait déjà expulsée de nombreuses écoles de sorcellerie dans le monde. C'est une fille plutôt capricieuse et elle n'hésitera pas à faire un coup bas pour avoir ce qu'elle désire. Tout le monde l'appelle la vipère, même ses plus proches amis.
Mais derrière ce visage plutôt négatif, se cache une fille sensible et respectueuse. Aucune insulte ne peut sortir de sa bouche, et la solidarité est sa plus grande qualité. Elle est aussi très généreuse, et elle aime aider les gens en difficulté.
La vie, Megim la croque à pleine dents, elle profite des moments présents et ne pense pas souvent au passé. Elle est très nature et ne se prend pas la tête pour des bêtises.
Megim peut se montrer réservée, sa vie privée reste avant tout privée.



Histoire

Résumé de la vie : Depuis sa plus jeune enfance, Megim est élevée de manière sorcière, ses parents qui sont tout deux sorciers, lui ont appris de nombreuses choses sur la vie en société. Mais son comportement lui a valu bien des années de bonheur, internée dans un pensionnat depuis l'âge de 6 ans, sa vie a été complètement désordonnée, elle n'avait plus de repère et à l'âge de 9 ans, ses parents l'ont envoyé chez sa tante, en France, pendant environ 1 ans où elle a pu se reconstruire entièrement et retrouvée un maximum de stabilité. Mais la mort de sa grand-mère n'a pas arrangée les choses, la jeune fille faisait de nombreuses fugues dont une qui a durée plu d'une semaine. Ses parents, ne savant plus quoi faire, ils l'ont envoyé dans sa toute première école de sorcellerie en Grande Bretagne. Mais malheureusement, elle a été renvoyée deux semaines plus tard pour vol. De nombreuses écoles ont défilées sous ses yeux, mais aucune n'a pu supporter la caractère de cochon de la jeune fille. Heureusement pour eux, la famille Gradint a pu se reconstruire normalement grâce à leur entourage.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 02/04/2008 14:50:14    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylPotter theme by SGo