Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Visite chez le directeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bureau de Dumbledore
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/03/2006 02:28:59    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
Ron arriva en courant au bureau de Dumbledore. Il gogna à la porte et la porte s'ouvrit aprèa quelques secondes d'attente.

Ron pénétra dans le bureau et vit Dumbledore assit à son bureau remplissant des papier

"Ah Ron content de te voir! Comment puis-je t'aider?"

Ron souffla un instant et replaça ses vêtements froissés par la dernière mésaventure

"Monsieur, je crois qu'il y a un Loup-Garou dans poudlard!! Le fils de Rémus Lupin!!"

Albus fit un légé sursaut, mais ne semblait pas être surpris pour autant

"Oui je sais, Rémus m'a envoyer un hibou aujourd'hi même et je compte bien lui amménager la salle en dessous du saule gogneur, vous vous rappelez et Sévérus lui fabriquera de la potion, vous n'avez pas à vous inquiété pour cela à partir de maintenant"

Ron soupira puis sourit

"D'accord Monsieur.."

Il se retrourna, salua le directeur de la main et sorti de son bureau, légèrement plus soulager
••Préfet de Gryffondor••
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 02:28:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
albus damboldore

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 09/10/2006 16:58:42    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
eh vous pouvez apllé le proffeusseur lupin
harry potter

MessagePosté le: 19/12/2006 11:49:30    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
c'est harry potter le meilleu et un jour il tuerasvoldemort

Maison:: Poufsouffle

MessagePosté le: 03/02/2007 23:36:05    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
Laïla allait dans le bureau de Dumbledore pour lui annoncer que Peeves avait bloquer le seul couloir qui menait au dortoir des poufsoufles quand elle vit ron qui sortait du bureau du directeur. Il avait l'air pensif et n'avait pas l'air au mieux de sa forme
-Salut tu n'as pas l'air bien dit moi !

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 16/03/2007 19:53:11    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
ohh miss laila vous avez un problème?
charrier

MessagePosté le: 06/08/2007 19:58:25    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
Ce site est vraiment trop nul je préfère aller àl'academie poudlard
polo diggory

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 05/03/2008 17:10:30    Sujet du message: loup garou Répondre en citant
polo arriva sans se faire remarquer jusqu'au moment ou il parla

heu j'ai un probleme monsieur
Malfoy m'as volé mon trophé souvenir

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 05/03/2008 17:10:39    Sujet du message: loup garou Répondre en citant
polo arriva sans se faire remarquer jusqu'au moment ou il parla

heu j'ai un probleme monsieur
Malfoy m'as volé mon trophé souvenir

MessagePosté le: 13/02/2011 14:27:14    Sujet du message: Visite chez le directeur Répondre en citant
puis harry entra a messieur je vois que vous avez du monde mais s'était pour dire que malfoy ses aventuré dans la cabane hurlante et il ya le fils du professeur Ergie lupin dedan en loup garou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:46:12    Sujet du message: Visite chez le directeur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bureau de Dumbledore Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation