Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Promenade avec Antoine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Parc
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/03/2006 01:13:09    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron sorti du chateau en tricot, il fesait relativement chaud et il n'avait pas à mettre se maudit foulard.

Il traversa le parc pour se rendre à l'endroit où il avait donner rendez-vous à Antoine. Sur son chemin, il rencontra deux joueurs de l'équipe de Poufsouffle, Cho ainsi que Colin Crevey, le petit toujours après Harry et lui.

Il se rendit proche de l'entrée des serres, Antoine ne devait pas trop être long étant donnée que la salle comme était toutes sommes assez proche. Ron s'assit sur un rocher, contemplant la magnifique vue qu'il avait du parc

••Préfet de Gryffondor••
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 01:13:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:14:31    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Antoine arriva un peut plus tard

"Désolé...je m'étais un peut perdu dans les couloirs..."

(Je reviens)

MessagePosté le: 20/03/2006 01:18:24    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron salua Antoine d'un geste de la main et descendit du rocher

"C'est pas grave, on se perd facilement ici quand on ne connait pas le chemin!"

Il jetta un regard circulaire sur le parc, puis sourit. Ils commençèrent à marcher dans un sentier de roches dévalant dans le parc

"Au fait tu ne m'a pas dit qui étai ton père? Désolé je suis un peu trop curieux...je l'avoue!"
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:22:22    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
"Je vois que j'ai pas vraiment le choix de te le dire, mais jure moi de ne le répéter à personne...je le dirais moi même si je juge que c'est nécessaire"

Il sortit le photo de sa poche, mais la cacha dans sa main attendant que Ron ai fait sa promesse

MessagePosté le: 20/03/2006 01:26:54    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron haussa un sourcis, mais se ravisa et sourit

"Tu peux avoir confiance en moi!"

Il lui tappa l'épaule amicalement. une rafale de vent souffla soudainement, Ron se caressa les épaules, il aurait peut-être de mettre ce foulard finalement.

Lorsqu'il vit Antoine sortir de sa poche, il se demandait bien qui pouvait être son père, il devait être très célèbre en tout cas

••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:28:10    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Bien qu'il ne portait rien pour le tenir plus au chaud, Antoine ne frissona même pas et tendit la photo à Ron, espérant qu'il tienne sa promesse

MessagePosté le: 20/03/2006 01:32:08    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Les yeux de Ron s'agrandirent lorsqu'il vit la photo de Rémus. Lupin était son père, pourtant il ne leur avait rien dit de tel il y a deux ans.

Ron regarda alternativement Antoine et la photo, il était stupéfait, la ressemblance était marquante, mais il fallait quand même que Ron aille la photo entre les mains pour le découvrir.

Il s'était arreté brusquement, mais Ron ne semblait pas du tout choqué, il était plutôt stupéfait

"Je ne m'attendais pas à ça! Mais pourquoi tu ne veux pas que les autres le sache, il était pourtant très apprécier à poudlard
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:33:29    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
"Sa pourrait finir par m'attirer des ennuies si tout le monde le savait..."

Antoine regardait Ron s'attendant à la réaction qu'il avait eu

MessagePosté le: 20/03/2006 01:38:14    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron s'était remit à marcherce qui entrainna Antoine à le suivre. Il regardait au loin, les yeux dans le vide

"Et..tu es comme lui, enfin je dire..un loup-garou?"

Il s'était retourner pour regarder Antoine, il se demandait s'il n'avait pas été trop loin en lui demandant cette question.

*Je me demande pourquoi Rémus ne nous l'à pas dit*

"Et pourquoi tu n'es pa rentrer à poudlard il y à quatres ans? Tu aurais pu avoir des ennuis?"
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:41:15    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
"C'est une longue histoire...Et bien ma mère est morte quand j'étais très jeune et je ne connaissait pas mon vrai père. J'ai vécu dans la rue jusqu'à aujourd'hui...Remus m'a retrouvé par hasard...j'ai ensuite découvert qu'il était mon vrai père..."

Il hésita un peut

"Je préfère ne pas répondre à ta première question..."

MessagePosté le: 20/03/2006 01:44:56    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron était de plus en plus étonner, mais il n'en donnait pas l'air, il continuait à marcher nonchalament, mais à l'interieur il se questionnait, pourquoi Rémus n'avait t-il rien dit, du fait qu'il avait une fils. Mais une chose était sur, ron était bien content de le savoir

"C'est étrange non? Que ton père..enfin Rémus t'ais retrouver, c'est de la chance ça!"

Il passa par dessus le fait qu'il ne voulait pas répondre à sa question et lui sourit en guise de compréhension.
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:46:00    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
"Je sais, il faut bie navoir un moment de chance dans la vie et ça a été le miens"

Il continua à avancer espérant que Ron ne se doute de rien sur lui

MessagePosté le: 20/03/2006 01:50:11    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron esquissa un sourire, lui qui avait toujours vécu avec ses deux parents, même si des fois ils étaient un peu trop protecteurs, il était content qu'ils soient avec lui.

"Moi aussi j'aimerais bien que ma chance tourne une fois.."

Il aimerai bien avoir de la chance dans pleins de dommaine le petit Ron, au quidditch, dans ses études, en amour, mais il savait très bien qu'il devait faire de gros efforts pour y arriver et que ce n'était pas juste de la chance qu'il devait avoir.
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 20/03/2006 01:52:15    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
"Ça arrivera un jour, pense pas à ça et sa arrivera"

Antoine commença à sentir une grande douleure et sans s'en rendre compte, il se retrouva à genoux et en larme.

(Je dois y aller, mais je vais revenir encore à deux ou trois reprise bientôt)

MessagePosté le: 20/03/2006 01:55:39    Sujet du message: Promenade avec Antoine Répondre en citant
Ron prit de panique, s'approcha d'Antoine, ne sachant pas que qu'il lui arrivait, il ne pouvait que rester à coté de lui..

Antoine!! Tu vas bien, que t'arrive t-il!?!"

Voyant qu'Antoine était en larmes, Ron ne se sentit que plus mal, impuissant dans ce genre de situation, il tenta une approche qui pourrait peut-être aider Antoine

"Tu veux aller à l'infirmerie?"
••Préfet de Gryffondor••
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 15:40:55    Sujet du message: Promenade avec Antoine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Parc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation