Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

pour être proffesseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bureau de Dumbledore
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
latigresse28

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 07/10/2007 16:58:26    Sujet du message: pour être proffesseur Répondre en citant
bonjour, j'aimerai faire partie du personnel, être professeur des soins des animaux est ce possible si oui envoyer moi un hiboux.
Merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 16:58:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus
Invité

MessagePosté le: 16/11/2007 13:38:45    Sujet du message: pour être proffesseur Répondre en citant
bonsoir monsieur ,
je m'appel Lupus , je vous demande si vous recherchez un professeur de Runes , Divination ou de Duel, car je pense que mes compétences sur ce sujet mon value d'être professeur dans d'autre école en France et en Espagne mais j'apprécie vraiment votre école. si vous voulez je peux vous laissez un exemplaire d'un de mes cours ?

j'attend avec impatience votre réponse .
mes salutation distingué.
Abercombie Lupus professeur agrégé par l'éducation de la sorcellerie
assilem49

MessagePosté le: 10/11/2008 17:51:29    Sujet du message: pour être proffesseur Répondre en citant
moi ossi je veu etre prof jai plein de capacité alors jatend votre réponse merci
Hermione Jean Granger

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 22/05/2012 11:02:55    Sujet du message: Professeur de Sortilèges Répondre en citant
Bonjour , bonjour !
J'aimerais être professeur de sortilèges et enchantements .
J'ai les competences requises .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:36:18    Sujet du message: pour être proffesseur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bureau de Dumbledore Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation