Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1.2: Le sortilège de "Livros Animos"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dom 2

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 02/10/2007 16:50:45    Sujet du message: 1.2: Le sortilège de "Livros Animos" Répondre en citant
*Le professeur entra dans la salle, tout content*
« Bonjour les enfants, aujourd’hui nous allons apprendre comment transformer des animaux en livres »
Le sort en question :
Le sort qui permet de transformer des animaux en livre se prononce « Livros Animos », ce sort à était inventer en 1995 par un sorcier du nom de Arold Finogen adorant lire, hélas ce sorcier n’ayant pas assez d’argent pour s’acheter des livres, il décida d’inventer un sort permettant de transformer un animal en livre, le sort ne marcha pas du 1er coup le 1er livre avez des ailes (je vous laisse imaginer l’animal qu’il avait transformer) et il ne réussit pas à l’attraper, en tout il fallu deux ans pour inventer ce sort.
Utilisation :
Pour que ce sort fonctionne correctement, il faut bien le prononcer (articuler, ne pas sauter de lettre etc…).
Maintenant le geste, le geste est simple, il suffit de faire un tour avec sa baguette et de la pointé sur l’animal (tout en prononcent la formule, évidemment).
« Je vais vous montrer »
*Le prof fit un tour avec sa baguette et la pointa sur sa chouette, un éclair blanc sorti de la baguette et la chouette se transforma en livre*
« Driiiinng »
Le cour est terminé voici vos devoirs :
Comment s’appelle le sortilège qui permet de transformer un animal en livre ? (2 points)
Quand a-t-il était inventé ? (1 point)
Et par qui ? (2 points)
Pourquoi a-t-il inventé ce sortilège ? (3 points)
Combien de temps a-t-il fallu pour qu’il marche correctement (le sort) ? (2 points)
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 16:50:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
patrick30

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 31/10/2007 17:57:55    Sujet du message: patrick Répondre en citant
salut jai fait tous mon devoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:34:34    Sujet du message: 1.2: Le sortilège de "Livros Animos"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation