Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

par une journée de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bibliothèque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/03/2006 01:03:31    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Ron se rendit à la bibliothèque, depuis l'année dernière, cet endroit était devenu un de ses préféré.

Il entra dans la piece, qui n'était rempli que d'une dizaine d'élèves. Il déambula dans les rangées afin de trouver un livre sur le quidditch et les differentes tactiques. Il savait où était cette rangée et il y pénétra d'un pas rapide, parcourant des yeux, les bouquins.

Il s'arreta sec devant un livre à reliure rouge vif, il le pris dans ses mains et lu le titre: guide pratique pour Gardien au Quidditch. Il le pris et alla s'assoir à une table. Il commença sa lecture et pris quelques notes ici et là sur une feuille de parchemin

••Préfet de Gryffondor••
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 01:03:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho Chang
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 11/04/2006 19:40:00    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Vit un garcon avrc un livre de Quidditch. Elle sourit, s'approcha et dit:
Salut !
Visiter le site web du posteur
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

MessagePosté le: 14/04/2006 17:13:39    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Ron se retourna, croyant avoir entendu la voix d'hermione, mais lorsqu'il se tourna il vit Cho, la fille qui fesait battre le coeur d'Harry. Il referma son livre et dit d'un petite voix afin de ne pas se faire prendre par Mme. Pince:

"Salut, tu vas bien?"
••Préfet de Gryffondor••
Cho Chang
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 15/04/2006 11:43:23    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Je vais bien, merci, et toi ?
Elle sourit, elle savait que Ron était le meilleur ami de Harry et l'appréciait de ce fait.
Visiter le site web du posteur
artemis andersen
Invité

MessagePosté le: 04/11/2006 14:50:51    Sujet du message: eleve Répondre en citant
salus je suis artemis endersen sa va
louis

MessagePosté le: 15/11/2006 17:34:28    Sujet du message: rien comprit Répondre en citant
louis faisais une simple visite et à vu cho chang et ron bavarder il comprenais rien du tout

*harry a la peruque de ron ou c'est vraiment lui*

il baisse la téte

*non c'est bien ron alor c'est un réve il faut que je le dise à harry*

il est un peu hésitant

*mais c'est pas mes affaire je continu*

MessagePosté le: 31/01/2007 17:17:54    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
gianni ariva a la bibliothèk en couran avec son livr de métamorphose a la m1.il s'assi contr le mur é comença a révisé sé cour!!!
Laïla Marescot

Maison:: Poufsouffle

MessagePosté le: 03/02/2007 23:43:07    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Laïla entra dans la bibliothèque trempée et toute décoiffée, elle se recoiffa rapidement et alla s'asseoir a une table. Elle passa devant Ron et Cho et les salua
"Salut, je peut me joindre a vous ?
Elle ne connaissait persone encore et revait avant tout de se faire des amis
"Euh...si sa ne vous derange pas bien sur!

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 20/05/2007 11:25:00    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
je rentrai dans la bibliotheque, un de mes endroits preferes car on y es seul et dans le silence. Ne connaissant pas encore ctte bibliotheque il me fallut du temps pour trouver ce qui m'interressait : des livres sur la magie noir... Le probleme est qu'il se trouvaient dans un piece fermee a clef. Ne sachant pas qu'il etait interdit de lire des livres sur la magie, je me dirigeais vers la bibliothecaire et lui demanda naturellement si je pouvais emprunter un des livres qui se trouvaient enfermes dans cette piece elle me repondit froidement que je pouvais les emprunter a la seule condition d'avoir la permission d'un professeur qui aurait donner un devoir sur un sujet concernant la magie noire... Je me suis donc repliee a cette regle et allat chercher un autre sujet interressant a lire. Je vis un garcon roux et un fille tres jolie qui parlaient a voix basse et devant eux il y avait un livre rouge vif assez etrange avec des personnages sur un blais volant... L'illustration de ce livre eguisa ma curiosite et me suis aventuree dans le rayon ou ils etaient. C'etait des livres sur le quidditch, un sport apparemment tres connu chez les sorciers. Puisque je ne savais rien sur ce sport je me suis donc mis a prendre le premier livre que je vis "l'histoire du quidditch" et me suis assise a coter de ce garcon roux pour lire.

MessagePosté le: 20/07/2007 18:14:18    Sujet du message: par une journée de pluie Répondre en citant
Hermione entra ds la bibliotheque elle etait tremper ,elle vit ron ki parlait a cho .etrange c dit elle d'habitude cho ne parlait jamais a ron .elle decida d' aller les voirs .

Salut cho ,salut ron vs parler koi tt les deux Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 18:06:55    Sujet du message: par une journée de pluie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation