Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tables des Gryffondors
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Grande Salle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/03/2006 00:38:57    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron se rendit dans la grande salle. Il était encore à moitié endormi et il ne souhaitait qu'un bon petit déjeuner.

Il se servit des toasts et un verre de lait et pris place à la table

"Rien de mieux qu'un verre de lait" dit-il en se prenant un bol de céréale et deux autres toasts
••Préfet de Gryffondor••
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2006 00:38:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginny Weasley
Gryffondor

MessagePosté le: 13/04/2006 22:03:12    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ginny arriva en colère dans la grande salle et s'assit lourdement à côter de Ron. Elle prit sauvagement un toast et mordit dedans comme si sa serait son pire ennemi

-'jour Ron
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

MessagePosté le: 14/04/2006 13:27:27    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron prenait une gorgé de lait lors que sa soeur s'assit à côté de lui. Elle semblait en colère, mais d'Après Ron, Ginny était toujours en colère. Il l'a regarda puis pris un toast.

"Salut Ginny..Sa ne va pas?"
••Préfet de Gryffondor••
Ginny Weasley
Gryffondor

MessagePosté le: 14/04/2006 15:40:17    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Après que Ron lui ait demander comment allait son humeur un flot de paroles sortie de la bouche de Ginny. D'après ce qu'on pouvait entendre une bande de Serpentard l'aurait coincer dans un coin et aurait cassé sa baguette.

-Heureusement Rusard est arrivé! Je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir! Mais que va dire maman!!

Dit-elle encore en colère mais avec un mélange d'inquiétude
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

MessagePosté le: 14/04/2006 17:11:29    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron se leva d'un bon et regarda furieusement en direction de la table des serpentards. Ils pouvaient s'en prendre à lui, mais pas à sa soeur, certainement pas. Il devait faire quelque chose.

"Maman va comprendre, elle va seulement faire une crise d'inquiétude, comme d'habitude. C'est serpentard, ils vont me le payer." avait-il marmoner en se rassoyant
••Préfet de Gryffondor••
Ginny Weasley
Gryffondor

MessagePosté le: 14/04/2006 20:15:13    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
-Ils n'ent valent pas la peine crois moi!...

Elle haussa les épaules et jeta un regard noir sur la table des Serpentard

-Ca va sûrement leur retombé dessu un jour!
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2006 18:24:38    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Antoine arriva pour se rendre à sa table, il passa devant celle des professeur ou quelqu'un l'appela. Il se retourna et vit son père
(Je vais le jouer)
-Antoine, pas trop de problème pour le moment?
-Non...tout va bien...
-Tu n'as pas l'air dans ton assiette...passe me voir plus tard...
-D'accord
La discution avait eu lieu à voix basse puis Antoine avait été rejoindre Ron et une fille qu'il ne connaissait pas encore. Il s'assit un peut plus loin, ignorant si Ron lui en volait encore.

MessagePosté le: 19/04/2006 00:19:47    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron regarda Antoine s'assoir à leur table et fit une petite moue. Il n'avait pas encore parler à Antoine depuis la fois du parc. Il se trouna vers Ginny puis se servit un autre verre de lait.

"Au fait t'as vu Harry, je le cherche depuis ce matin et je ne l'ai pas encore vu, c'est étrange.."

Dit-il en croquant dans son toast
••Préfet de Gryffondor••
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 00:22:13    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Antoine leva les yeux vers Ron. Il constata rapidement que celui-ci lui en volait encore et prit un toast pour commencer à manger. Se demandant si Ron allait lui reparler un jour.

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 19/04/2006 00:46:02    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Remus arrive derrière Ron et lui posa une main sur l'épaule

-Ron, comment vas tu?
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/04/2006 00:52:54    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Antoien avala de travers en voyant son père s'approcher de la table et parler à Ron. Il faillit bioe ns'étouffer mais réussi à avaler.

MessagePosté le: 19/04/2006 00:52:58    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron se retourna vivement lorsqu'il entendit la voix d'un professeur qui lui était familier, Rémus. Il lui sourit et lui répondit encore un morceau de toast dans la bouche

"Très bien et vous professeur?"

Il prit une grosse gorgé de lait pour faire passer le tout
••Préfet de Gryffondor••
Remus Lupin
Prof de DCM

MessagePosté le: 19/04/2006 00:54:42    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Remus tourna légèrement la tête vers Antoine lorsqu'il sembla s'étouffer puis revint à Ron.

-Toujours bien. Et comment se portent Molly et Arthur?
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

MessagePosté le: 19/04/2006 00:59:25    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
Ron s'essuya les lèvre toujours pleine de lait et sourit à Rémus. Il jetta un regard à sa soeur, ne sachant pas s'il devait parler à Rémus de sa petite mésaventure avec les serpentard.

"ils vont bien, Papa est un peu débordé au ministère et maman toujours inquiète de la santé de papa comme d'habitude, mais ils vont très bien."
••Préfet de Gryffondor••
Remus Lupin
Prof de DCM

MessagePosté le: 19/04/2006 01:01:03    Sujet du message: Tables des Gryffondors Répondre en citant
-Tu les salura de ma par.

Remus fit le tour de la table pour sortir de la grande salle puis se tourna vers Antoine. Il lui dit d'un ton sévère. Peut commun à Remus.

-Dans mon bureau, tout de suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:32:44    Sujet du message: Tables des Gryffondors
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation