Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les pyrorusar (club)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Parc
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
valdes

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 21:17:24    Sujet du message: les pyrorusar (club) Répondre en citant
valldes était la tout seul caché au milieu du parc , il avé passé un temp fou a aménagé une belle cabane facon moldu au milieu des buisson sa cabane été en pierre il y avé un joli toi de tuile et deux belle fenetre , au milieu de la cabane il y avé une grande table fabriqué avec des rondin de bois tou comme les tabouret et les chaise autour de la cabane , c t pas trép confortable cert , mais c t joli est il y faisé cho , des chaudron été posé dans un coinp et des cage dans un autre il y avé une grande banderole doré ou on pouvé lire "les pyrorusar les pyromane des couloir anti rusard " , valldes était entrin de vérifié si on ne voyé pas la cabane si on passé a coté mé c t parfait aucun moyen de sapersevoir kil y avé une de plus il l'avé protégé avec des sortilege pour ke ki konc passe a coté n'entante ke un gro bourdonemen dans c'est aureille , en clair valldes été trép fier de lui lui resté juste a distribué kelke parchemin ou on pouvé lire :

bonjour !!!
Quiquonque souhaite venir faire partit du club pyrorusar
vien se renségné o pré de valldes ( créateur )
ou lui laisse un message ,ki konc s'inscrit ne poura
pas se désinscrir , celui ki dénoncera
le lieu de rendé vous le regrétera trép lomgtemp !
le lieu dit poura acueillir 24 perssone max !
le but de se club et de s'amusé un maximum alors vené vite
on fabrikera et on experimentera notre cible rusart
miss teigne , certain prof et tous vos énemi du chateaux
ce ki souhaite embété un énemi doné 8 gallions
o club et nous nous en charjerons
l'argent sera partagé ou servira a payé les fré du matériel
vené nombreux et nousblié pas la devise
LES PYRORUSAR LES PYROMANE DES COULOIR ANTI RUSAR

[/b]
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 21:17:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

MessagePosté le: 07/08/2007 06:53:52    Sujet du message: les pyrorusar (club) Répondre en citant
bella etait sur son balai et cherchait valdes du heut c plus facil pour vvoir
elle lapercut et sde posa elle lui dit "
"salut je veut faire partit du club ...."
valdes

MessagePosté le: 07/08/2007 14:07:41    Sujet du message: inscription Répondre en citant
valdes surprit , vi bella trix aterir au prés de lui a une vitesse alusinente , celui ci était content que quelqun vienne si vite s'inscrir a sont club :

slt béla ! Tu vol trés bien sur un ballet je conprend que tu soit capitaine ! Alors comme sa tu t'inscrit ,tu est sur au moins ? Tu risque petetre quelque heure de retenue ! Si tu est toujours dacord je propose que tu face pasé un peut le message pour que d'autre s'inscrive , plus on est mieux c'est, les jumeaux weasley mon parlé d'une carte elle s'appelle la carte du marodeur il mon apris a men servir mais le probleme c'est que ses rusard qui la prise , il ne c'est pas sen servir , mais il la caché avant que les jumeaux le lui repique , elle pouré drolemeent nous servir mais il faut la trouvé , je pence quelle doit se trouvé ver l'imfirmerie , rusard et souvent avec madame pomfrech et c'est de la sont complice je pence kelle et caché la ba , donc si tu la trouve avant moi fait le moi savoir ok ?!
Bella Trix

MessagePosté le: 08/08/2007 11:31:01    Sujet du message: les pyrorusar (club) Répondre en citant
ok ! mais je ne sais passi je la trouverais avat la carte du maroderavnt toi ...estc e ke tu veut etre ds lequipe de quiditch ????
bella se rrndit avec valdes au terrain de quidditch un peu pls tard
valdes

MessagePosté le: 09/08/2007 10:18:07    Sujet du message: réponce Répondre en citant
Valdes atendé se moment avec impasience ,lorsqu' il dit :

Oh oui j'adorais faire partis de l'équipe , sa serais vrément possible ?! Je suis prés a faire tout les aissé que tu ve !
Bella Trix

MessagePosté le: 10/08/2007 16:02:58    Sujet du message: les pyrorusar (club) Répondre en citant
sur le terrain il fit des essais spectaculaire et elle lenbochit comme bateur
ils avait a present -un gardien -un attrapeur -un batteur ...
valdes

MessagePosté le: 19/08/2007 10:29:40    Sujet du message: remerciment Répondre en citant
Valdes quitta le terrain trép heureux et décida qu' aux prochaine vacance il s'achéterait une super batte digne de se nom :

Je te remerci beaucoup , je suis vrément trép heureux de pouvoir faire parti de ton équipe et toi de la mienne , bon désolé mais j'ai des chause a faire , si tu me cherche je serait surment a l'imfirmerie .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 00:01:55    Sujet du message: les pyrorusar (club)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Parc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation