Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

slt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bibliothèque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
valdes

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 20:44:47    Sujet du message: slt Répondre en citant
encore vous desidement vous ete partout ! dit valldes en sadressant a hermione et cho , je cherche un livre ki parleré d'une certaine potion appelé felix felicis , vous conésé je cherche a en preparé i paré ke c teriblement difficil mé je pence i arrivé avec l'aide de mé amis vous savé g ouvert un club vous pouvé venir on s'entrene a faire des chose mé c surtout un club digne de la descendance de mé enségnant jumeux weasley bref on fé la misert a rusart et de mauvaise blague a certain prof , sa sapelle " les pyrorusar " la devise c : les pyrorusar les pyromane des couloir anti rusard !!!!!!!!!!!!!! c pas mal non ? mé pour l'instant on a besoin du felix felicis pour faire un gros coup alors je fait des recherche .
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 20:44:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
HERMIONE 77

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 30/06/2008 14:23:43    Sujet du message: slt Répondre en citant
le livre est a l'etagere 10C
oui je veut bien faire partit de ton club
valdes

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 04/07/2008 22:36:08    Sujet du message: ok Répondre en citant
a merci ok , on ma dit que tu été une fille extrémemen intéligente , une fille comme toi sera aceulli com il se doi au club , rejoin moi o parc kan tu peux . Et valdes parti fouinet entre les étagere pour éseillé de trouvé la potion .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 17:49:46    Sujet du message: slt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation