Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

slt les fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Infirmerie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
valdes

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 20:15:49    Sujet du message: slt les fille Répondre en citant
valldes entra dans l'imfirmeri en ouvrant la porte brusquement se qui fit sursoté hermione et cho qui été a l'interieur , lorsqu'il leur dit brusquement :

..................salut les fille !! l'imfermiere n'est pas ici ? g un amis qui segne teriblement on a voulu prendre un scrout a petard dans la reserve de hagrid pour faire une mauvaise blague a rusard mais je né pas bien compri se ki c passé mon amis a voulu lancé un sortilege o scrout mé sa bagette a explosé et le scrout c énervé c t terible !!!!!!!!!!! vous parlé de koi ? sans importance je vé cherché hagrid dans la foret !
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 20:15:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 10/08/2007 16:20:28    Sujet du message: slt les fille Répondre en citant
valdes navé pas v kil y avé bella avec cho et hermione ....elle sortit et rattrapa valdes et lui dit: "he attend moi !!! sa va mme pomfreh et sortie dehor il y avait un instant elle avait du etre prevenu de votre incident ...."
HERMIONE 77

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 08/09/2007 20:27:54    Sujet du message: slt les fille Répondre en citant
salut dit hermione a cette eleve qu'elle ne connaisais pas encore
anais star

MessagePosté le: 30/12/2008 12:59:51    Sujet du message: haaaaaaa Répondre en citant
bonjour mon ami a vu une araignée dans le parc quand hermione était sur le banc et il croyai que l'araigné aitait morte et ele saignée mais non vu qu'ils a orreur des araignée il c'est évanoui alors j'ai voulu l'amené a l'infirmerie mais avait encore plus mal donc je ve appeler madame pomfresh l'infirmiére pour quelle vienne voir le problémé. au fait de quoi vous parler la svp merci

MessagePosté le: 30/12/2008 13:00:08    Sujet du message: haaaaaaa Répondre en citant
bonjour mon ami a vu une araignée dans le parc quand hermione était sur le banc et il croyai que l'araigné aitait morte et ele saignée mais non vu qu'ils a orreur des araignée il c'est évanoui alors j'ai voulu l'amené a l'infirmerie mais avait encore plus mal donc je ve appeler madame pomfresh l'infirmiére pour quelle vienne voir le problémé. au fait de quoi vous parler la svp merci Mr. Green

MessagePosté le: 22/04/2018 18:02:26    Sujet du message: slt les fille
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation