Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Grande Salle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
valdes

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 19:39:16    Sujet du message: discution Répondre en citant
........................et toi c'est quoi ton film préféré harry potter ? ...... et ta scene préféré de chaque film ? ...............ta préféré les livre ou les film ? ............c'est ki tes 5 personage préféré toi ?........., demanda présipitamant un eleve de gryfondor de 4er année a un eleve de serdaigle de 5eme années ( valldes), et celui si repond :

..mm..........moi je diré que mon film préféré c le 4 mé le 5 été pas mal non plus mé trop de chose enlevé , ........mé scene préféré ?........, pour le 1 je diré le 1er matche de quididch . pour le 2 .....mm....lorsque hermione cour dans la grande salle et kel saute dans les bras d'harry mé pas de ron , valldes rigola

......a ouai pas mal cet scene , dit joyeusement l'eleve de gryfondor , et pour les autre ?

...pour le 3 je diré lorsque harry est sur l'hipogryffe au dessus du lac et le retour de hagrid a la fin, .....pour le quatre la scene du retour de tu-c'est-qui , et enfin pour le 5 la derniere scene de harry et luna loogvood ! ..................si g préféré les livre ou les film , ah ah ah , tu rigole ? les livres bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour mes 5 perso préféré harry, hermione , ron , hagrid , neville ,luna ,les jumeaux ,, doby , dumbledore , sirius ,voldemort, le pere et le fils malefoys , lupin , ginny , .............,...............................,.......
............,............,......................,.................................,......................,....................,............,.......................,.............,.....................,............,....................,............,......................,ext
,et les eleve partir dans une longue explication des personages et lorsque le sujet fut épuisé l'eleve de gryfondor reposa les meme question a un autre eleve qui vené de rejoindre le groupe :
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 19:39:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation