valdes
Maison:: Serdaigle
|
Posté le: 30/07/2007 19:39:16 Sujet du message: discution |
|
|
........................et toi c'est quoi ton film préféré harry potter ? ...... et ta scene préféré de chaque film ? ...............ta préféré les livre ou les film ? ............c'est ki tes 5 personage préféré toi ?........., demanda présipitamant un eleve de gryfondor de 4er année a un eleve de serdaigle de 5eme années ( valldes), et celui si repond :
..mm..........moi je diré que mon film préféré c le 4 mé le 5 été pas mal non plus mé trop de chose enlevé , ........mé scene préféré ?........, pour le 1 je diré le 1er matche de quididch . pour le 2 .....mm....lorsque hermione cour dans la grande salle et kel saute dans les bras d'harry mé pas de ron , valldes rigola
......a ouai pas mal cet scene , dit joyeusement l'eleve de gryfondor , et pour les autre ?
...pour le 3 je diré lorsque harry est sur l'hipogryffe au dessus du lac et le retour de hagrid a la fin, .....pour le quatre la scene du retour de tu-c'est-qui , et enfin pour le 5 la derniere scene de harry et luna loogvood ! ..................si g préféré les livre ou les film , ah ah ah , tu rigole ? les livres bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour mes 5 perso préféré harry, hermione , ron , hagrid , neville ,luna ,les jumeaux ,, doby , dumbledore , sirius ,voldemort, le pere et le fils malefoys , lupin , ginny , .............,...............................,....... ............,............,......................,.................................,......................,....................,............,.......................,.............,.....................,............,....................,............,......................,ext ,et les eleve partir dans une longue explication des personages et lorsque le sujet fut épuisé l'eleve de gryfondor reposa les meme question a un autre eleve qui vené de rejoindre le groupe : |
|