Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

partenariat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Hors-jeu
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Emma Parker
Invité

MessagePosté le: 28/07/2007 15:56:36    Sujet du message: partenariat Répondre en citant
Bonjour à tous !
J'aimerais faire une proposition de partenariat entre mon forum : http://parkerschool.aforumfree.com/ et le votre ! Il vient juste d'ouvrir ses portes et ne compte pour l'instant que 3 membres, j'ai besion de vous pour le faire connaître ! cela serait vraiment sympas ! répondez-moi là : angeoudemon_10@hotmail.com ! je vous remerci d'avance ! @ bientôt peut-être !
Emma Parker, directrice de Parker's school.
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2007 15:56:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le méchant Voldemort

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 29/07/2007 07:51:53    Sujet du message: partenariat Répondre en citant
Ok, me suis inscrit !
Albus Rogue

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 07/08/2007 09:54:09    Sujet du message: partenariat Répondre en citant
Nom du forum : Poudlard- magic, l'ecole virtuelle de magie

Nombre de Membres : 6 membres Car je l'ai créé il n'y as pas logntemps

Lien du forum : poudlard-magic.xooit.be

Description :

Le Premier Septembre 1991, Poudlard voit l’arrivée de trois nouveaux élèves, Hermione Granger, Harry Potter et Ronald Weasley. Aujourd’hui, ils sont en quatrième année et leur vie suit un chemin qui semble tracé d’avance.
Cependant, une menace grandit de jour en jour, Lord Voldemort est de retour, on ne le voit pas encore mais les absences de Dumbledore inquiète.
Que deviendra Poudlard si le vieux directeur ne le protège plus ?
Nous vous invitons à rejoindre le trio et à passer sept années de votre vie dans la plus grande Ecole de Sorcellerie !
Bienvenue à tous dans la majestueuse Ecole de Poudlard!

Moi aussi j'aimerais etre partenaire de votre site stp
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009 17:57:25    Sujet du message: partenariat Répondre en citant
bonjour! nous avons créé un forum sur beauxbâtons depuis presque un an. Il marche bien et nous avions l'idée de faire des contacts entre poudlard, durmstrang et notre école. Seriez vous intéressés? si oui, nous contacter soit sur notre blog: ecole-beauxbatons.skyrock.com soit sur notre forum: beauxbatons.meilleurforum.com

merci!
Invitée
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009 10:33:06    Sujet du message: partenariat Répondre en citant
NOM DU FORUM: Salem Academy

NOMBRES DE MEMBRES: 6

NOMBRES DE MESSAGES: 159 messages

ADMINS: Heather Weaver, Mélia Ecolan & Altae Tyler

LIEN DU FORUM: http://salem-academy.forumactif.net/forum.htm

BOUTONS:

CONTEXTE:

CHAPITRE 1 : L'HISTOIRE DES SORCIERS DE SALEM
Dans la paisible petite ville de Salem, vit la communauté la plus pieuse qui soit. Le réverend Paris voit sa fille Betty et sa cousine Abigail Williams sombrer dans la démence. Il attribue tout de suite leur état à une possession satanique : elles parlent un langage inconnu, entrent dans des transes inquiétantes, et se livrent à des postures indécentes... Après plusieurs jours passés à leur chevet, il réussit à leur faire dire les noms de leurs bourreaux, les deux femmes lancent des accusations d'actes de sorcellerie sur les personnes de : Sarah Osborne, une vielle femme alitée souffrant d'un mal inconnu Sarah Good, une mendiante enceinte vivant en marge de la communauté et Tituba, la servante antillaise de Paris. Avec l'apparition d'autres cas de possessions démoniaques, les esprits restreints des habitants s'échauffent et les accusations se multiplient... entraînant des éxecutions massives. C'est le début de la chasse aux sorcières.Le 1er mars 1692, les trois femmes sont accusée de sorcellerie.
CHAPITRE 2 : PARCEQUE TOUT A UN COMMENCEMENT
Du côté magique, les questions sont nombreuses.Comment ces quatre sorcières se sont-elle fait découvrir aussi facilement ? Alors qu'elles ont été entendues des centaines de fois, clamant leur innocence quant à l'usage d'un sortilège Imperium sur les deux jeunes moldues... Comment expliquer l'envoutement dont les deux cousines ont été les victimes malheureuses ? Il fallut pas moins de 12 aurors pour débusquer le mage noir qui fût à l'origine de cette machination diabolique qui coûta la vie à quelques sorcières, mais surtout des moldus innocents : Dorian Black un métamorphomage, qui prit l'apparence du révérend Paris, aprés l'avoir tué. C'est pour commémorer le triste souvenir de cette horrible partie de l'histoire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:25:10    Sujet du message: partenariat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hors-jeu Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation