Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

new
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
romain69

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 23/07/2007 19:43:39    Sujet du message: new Répondre en citant
slt jsui new si vous pouvier m'aider un peu sa serai cool merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2007 19:43:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 23/07/2007 19:46:43    Sujet du message: new Répondre en citant
oui, qu'est-ce que tu veux savoir
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 19:49:00    Sujet du message: new Répondre en citant
ba un peu tt comen le site fonctionne tout sa koi
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 19:56:07    Sujet du message: new Répondre en citant
et savoir si tu voulai baiser avec moi t'a l'air d'une cochone mmmmmmmmmmmm aller y virer moi du site jatten que ça c'est de la merde viva poudlard12 c'est bien meilleur
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 19:59:10    Sujet du message: new Répondre en citant
alors, je vais t'expliquer, la seule chose que tu peut faire c'est partir parce que TU ES VRAIMENT UN IDIOT!!!!!!!!!!!!!!
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 20:01:21    Sujet du message: new Répondre en citant
ahhahahahahahahahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vous avez ka me virer
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 20:03:15    Sujet du message: new Répondre en citant
je peux fair couler le site en 2 ten 3 mouvemen alor virer moi avant ke ji mette 1 tt peti virus Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 20:05:16    Sujet du message: new Répondre en citant
Je ne peux malheureusement pas, mais je l'aurai fait avec plaisir
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 20:06:40    Sujet du message: new Répondre en citant
non
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 20:09:06    Sujet du message: new Répondre en citant
je me demande en quoi ça t'avance de mettre 1 virus, si encore tu avias1 recompense!! Tu fait le mal avec plaisir en +
romain69

MessagePosté le: 23/07/2007 20:12:17    Sujet du message: new Répondre en citant
normal je sui de serpentar mé pour te fèr plez jvé pa le mettr mè si jen ai trè envi rien ke pour mamuzer mé bn alé je vous laise avec se site de merde vien sur p12 tu vera c cent foi mieu alé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 20:13:31    Sujet du message: new Répondre en citant
Je ne viendrais jamais sur un forum ou tu te trouve
HERMIONE 77

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 23/07/2007 20:30:59    Sujet du message: new Répondre en citant
kel con c un cochon de merde
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 20:32:09    Sujet du message: new Répondre en citant
le pire, c'est que l'admin ne vient plus, donc il ne peut pas le virer
Cho

MessagePosté le: 23/07/2007 20:32:43    Sujet du message: new Répondre en citant
je dois y aller, mes parents vont piquer 1 crise!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 21:37:52    Sujet du message: new
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation