Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

1er cour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de sortilèges
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 10/08/2007 16:14:32    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
heu vs avé tt dit jen vois pas trop dotre moi .....
Publicité

MessagePosté le: 10/08/2007 16:14:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ellao

MessagePosté le: 22/08/2007 09:47:36    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
je conais pa mal de sort comme impedimenta paralise la sible crak bada boom casse des objet asser mou ou encor stupefix une onde de choc asser viollente peu si ben exercer metre la sible en poussiere accio pour fair venire un objet ou sistome mathé envoi une boule elctrique sur la sible
ellao

MessagePosté le: 22/08/2007 09:51:19    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
a bon pourtant ya aussi racium emedo fait perdre les os a la sible enento flameco envoi une etincelle pouvans metre le feu et bien dotre encore mes ge ne peu pa tout dir gecrirer un romans sinon
Rikku

MessagePosté le: 23/08/2007 13:25:44    Sujet du message: rep Répondre en citant
moi j'ai trouvé aquamenti le sortilège pour faire aparaitre de l'eau. ^^ Very Happy
Susan Queen

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 23/08/2007 18:05:47    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
moi jen vois pa d'autre ...

[cool ton avatar Rikku ! un peu grand mais cool ...]

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Visiter le site web du posteur
Rikku

MessagePosté le: 23/08/2007 18:20:16    Sujet du message: reponsee Répondre en citant
Very Happy Very Happy ahah merci Sue [j'espere que je peux t'apeller comme ça ! ] c'est gentil pour le moment je garde celui là mais j'en cherche un plus petit ^^
Harry92600

MessagePosté le: 02/09/2007 12:58:35    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
je voudrai apprendre des sortilege svp

MessagePosté le: 20/12/2007 10:28:05    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
levicorpus
wingardiumleviosa avada kedavra reducto mormord crache limace
Bella Trix

MessagePosté le: 11/01/2008 15:45:41    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
taaaaaaaadaaaaaaaaa me revoili me revoilou sa fé ptetre un an ke jsuis pas vnu ds le cour de sortilege et ds poudxorld dailleur ben dit donc ya pas bocoupp de monde lol
Nicolas024

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 03/02/2008 08:38:04    Sujet du message: Re: 1er cour Répondre en citant
Cho a écrit:
"Bonjour à tous, je suis votre nouvelle professeur de sortilèges,Mlle Chang, pour commencer, j'aimerai voir quelle sont vos bases, citez-moi quelques sortilèges de votre connaissance."dit-elle tout en regardant ses élèves.

Bonjour alor les sor que je conait et expeliarmus,flipendo,wingardieum leviosa,allomora,endoloris,imperieum,rictusempra,serpent sortia,abracabra,lumosoleil,voila ses ce que je conait.
Milli

MessagePosté le: 19/03/2008 07:55:36    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
Milli leva la main, et répondit:

Lumos serre a allumer et
Nox a éteindre Very Happy
Ayla Blood

MessagePosté le: 30/10/2008 00:12:19    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
*Ayla leva la main, toute timide car elle étais nouvelle, mais se fit quand même interoger*

Je sais pas si il a était dit, mais je connai "Avis" qui Fait apparaître de petits oiseaux ...
Nathan potter

MessagePosté le: 07/08/2011 10:17:17    Sujet du message: 1er cour Répondre en citant
Collaporta Sceller une porte

Croque cheville Attacher les chevilles ensemble

Diffinito Couper quelque chose

Dissensium Ouvrir un passage secret

Ectoplasmus Decoller quelque chose

Elasticus Sauter très haut

Destructum detruire quelque chose
et j'en connait plein D'autre Very Happy

MessagePosté le: 02/10/2013 11:49:37    Sujet du message: Re: 1er cour Répondre en citant
Cho a écrit:
"Bonjour à tous, je suis votre nouvelle professeur de sortilèges,Mlle Chang, pour commencer, j'aimerai voir quelle sont vos bases, citez-moi quelques sortilèges de votre connaissance."dit-elle tout en regardant ses élèves.

reducto pour reduire un objet
expecto paronum pour reppousser les detraqueur
crache limasse pour fair cracher les limace
les 3 sort pour tuer...
aragna eximé pour fair partir les araignée protégo se proteger exétéra ^^ Smile Smile Smile Smile

MessagePosté le: 15/10/2018 17:14:14    Sujet du message: 1er cour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de sortilèges Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation