Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Table ses Serdaigles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Grande Salle
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cho



Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 221
Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 20/07/2007 18:36:17    Sujet du message: La Table ses Serdaigles Répondre en citant
Cho s'assit sur le banc de la table des Serdaigles, elle observa autour d'elle et apercut plein d'élèves qui comme elle étaient très enthousiastes. Elle leva les yeux vers la table des professeurs et apercut le professeur Dumbledore qui finissait son discours: "Je vous souhaite donc une bonne année et un bon appétit", dit-il en souriant
_________________
Cho Chang
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 20/07/2007 18:36:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
valdes



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 25
Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 19:55:49    Sujet du message: slt cho Répondre en citant
valldes arriva en courant au prés de cho et lui dit tous en reprenant sont soufle :

.............slt cho ! g t poursuivie par rusart on a mi un fouineur dans sont bureaux et on la véroullé avec un sortilege lol c t super mé un 1er années nous a denoncé bref je te cherché partout je voulé savoir quand on aller fair les nouvelle aissé pour le quidditch en temp que poursuiveur ,j'aimeré tellement faire partie de l'équipe en plus avec l'argent que g gagné pendant les vacance ché Md rosemerta je vé macheté le nouveaux nimbus 2007 !!!!!!!!! avec un ballé paraille j'auré préféré etre atrapeur mais puisque tu est la ,.......................,bref a se ke g entendu dire rémus lupin a repris les cour de defence contre les force du mal c super non ?!! il y a aussi sont fils antoine !!!

valldes avé dit sa si vite kil ignoré si
Revenir en haut
valdes



Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 25
Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 30/07/2007 19:58:54    Sujet du message: La Table ses Serdaigles Répondre en citant
elle avé compri
Revenir en haut
Bella Trix



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 204
Maison:: Serdaigle
Localisation: france

MessagePosté le: 07/08/2007 06:58:27    Sujet du message: La Table ses Serdaigles Répondre en citant
bella etait a coté de cho elle ne savait pas si elle était prise ds le club anti rusar ou pas elle dit

" je suis prise ou pas o fait ?" "ce serait p^lutot a moi de demandé pour les essais sans vouloir te contredir cho est latrtrapeuse que jai selectionné et toi u aimerais etre un poursuiveur tres bien envoie moi un message et dit moi tes motivation pour le quidditch et je verait bien daccor ???"
_________________
dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum
bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé
Revenir en haut
Bella Trix



Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 204
Maison:: Serdaigle
Localisation: france

MessagePosté le: 07/08/2007 06:59:10    Sujet du message: La Table ses Serdaigles Répondre en citant
je suis la capitaine de lequipe .....
_________________
dsl a tous sa fé un an ke jsuis pas vnu mais on a changer dordi fallé tt reinitialiser et javé perdu ladresse du forum
bon escuser sue ossi elle avé pu le ten dy allé
Revenir en haut
Ewilan Gil' Sayan



Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 10
Maison:: Serdaigle
Localisation: Dans les Nuages

MessagePosté le: 02/02/2010 16:11:10    Sujet du message: Entrée dans la Grande Salle... Répondre en citant
Ewilan poussa doucement la Lourde Porte de Chêne entrebaillée & retenu un cri d'emerveillement : la Grande Salle, avec ses généreuses dimensions, possédait un magnifique plafond. Ce plafond était, elle le sentait dans son esprit, magique de toute part. C'était comme si la Salle était à ciel ouvert. Des milliers de chandelles suspendues dans le vide, éclairaient la Salle, et le plafond avait une Image de Nuit fraîche, ce qui était normal pour un mois d'Hiver.

*Que c'est magnifique...* songea Ewilan. *Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau depuis Al-Jeit ou l'Arche du Pollimage...*

Persuadée qu'elle rêvait, la jeune rouquine se pinça l'avant bras férocemment. Un petit glapissement de douleur lui échappa ! Heureusement qu'un brouhaha regnait, cachant le son qu'elle venait d'emettre. Pour se donner contenance, elle se dirigea d'un pas aérien & décidé vers la Table des Serdaigles. Certaines filles étaient entrain de parler, mais ne voulant pas s'incruster, la jeune Aiglonne s'assit et observa la Grande Salle de fond en comble. Elle dévisagea les élèves, puis les professeurs. Elle ressentait leurs émotions par leurs expressions et dissimula un sourire. Tous étaient stressés, avaient peur de prendre la parole. Sauf un. Celui qui justement, prit la parole ! D'ailleurs, cet homme qui semblait être centenaire, le regard enfantin & le nez aquilin, la barbe longue & brillante plu immédiatement à Ewilan.
Lorsqu'il se leva, le silence vînt. Un silence authentique qui surprit la jeune fille. Le vieil homme qui se revela être le directeur clama haut & fort :


"Bienvenue. Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie !"

Les mots dans sa bouche étaient sages, humouristiques & plein de sens. Ses paroles exprimaient tant de... de pureté. Ewie ne revenait toujours pas de sa surprise quand elle vit sur la table, parfaitement disposés, des dizaines de plats de toute sorte qu'elle ne connaissait pas. Cela finit de l'achever et elle vacilla sur son banc alors que les Serdaigles commençaient le banquet.

Elle se leva, ses jambes étaient flageolantes. Elle décidait de se mettre à l'écart et de méditer ce qu'elle venait de voir. Elle, si habituée aux miracles, a la magie, était étonnée & surprise. Elle se servit de bonbons à la menthe extrat lucides, que bizaremment, personne ne mangeait. Elle comprit pourquoi, quand la Menthe puissante & dévastatrice déchira ses entrailles et fit de son corps un brasier indestructible. Malgré elle, la sensation ne dura qu'une poignée de secondes, et elle se sentit parfaitement consciente.
Revenue de sa suprise, elle mangea plusieurs bonbons à la menthe qui lui firent tous le même effet. Elle commençait décidemment très bien cette 4ème année !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bengalaah Van Dermuchen



Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 6
Maison:: Personnel

MessagePosté le: 05/02/2010 20:08:28    Sujet du message: Arrivée Bruyante à Poudlard ! Répondre en citant
Bengalaah se sentait euphorique : Il revenait à Poudlard après tant d'année ! Il traversa le Hall non sans pousser des gémissements extasiés...
Il poussa sans retenue la porte de la Grande Salle, une arrivée qui fesait du bruit, il ne rêvait que de ça !
Il resta une infime seconde ébahis par la splendeur des lieux, le plafond qui paraissait ouvert, l'architecture fine & reluisante... Des dizaines de regards se tournaient vers lui, notemment des filles qui lorgnait le jeune professeur.
Il passa sans les voir, comme d'habitude insensible à leur émois, n'aimant pas l'amour. Le directeur Dumbledore lui avait accordé de passer ses repas à son ancienne table des Serdaigles. Il était trop jeune & trop inintéressé des discutions mornes et sérieuses des professeurs, pas assez fantaisistes à son goût !
S'installant à sa table en façe de quelqun auquel il ne prêta aucune importance, il entreprit de se servir une cuisse de poulet cuite au miel et quelques frites dorées et symétriques ainsi qu'une Rose des sables au chocolat noir fondant, ses favories...
Il écouta attentivement le discours du professeur Dumbledore, répondit d'un signe joyeux de la main aux applaudissements qui fusèrent lors de sa présentation et finit son repas sur une sucullente Rose des Sables.
Il releva la tête pour voir qui il avait en façe de lui. Une certaine Bella Trix & une autre qui se nommait Cho d'après son badge bavardaient gaiemment Quidditch.
Se levant, il se vit bousculé par une tignasses rousse aux reflets dorés et se rattrapa de justesse à la table alors qu'un regard d'un immense Violet plein d'excuses fondit dans ses Yeux Marrons Ambre... Il se remit debout et avança d'un pas maladroit vers la porte que la fille aux yeux Violets venait de refermer sur elle-même...




#
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 19/07/2018 17:25:26    Sujet du message: La Table ses Serdaigles
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Grande Salle Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylPotter theme by SGo