Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ronald Weasley[Gryffondor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ron Weasley
Préfet de Gryffondor

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 19/03/2006 22:35:03    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor] Répondre en citant
Identification
Nom: Weasley
Prénom: Ronald (Ron)
Anniversaire: 01/mars/1980

Famille
Père: Arthur Weasley
Mère: Molly Weasley
Frère(s): Fred,George, Charlie, percy et Bill Weasley
Soeur(s):Ginny Weasley

Caractéristiques
Description physique:Ron est évidemment roux, il à des yeux bleu et est assez grand. un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseur." "Il était presque aussi grand que les jumeaux (...)"
Description mental: Ron est très courageux, mais à une peur intraitable des araigner. il est frustrer d'être pauvre et aimerai bien être des fois en avant plan. Il est souvent triste à l'idée de toujours être le second de "harry Potter". il est un ami loyal et dévouer, mais quelques peu jaloux.
Autre détail:Gardien de l'équipe de Gryffondor, Préfet, membre de l'AD

Histoire
Résumé de la vie(minimun 5 lignes):Ronald Bilius Weasley est le sixième fils de Molly et Arthur. C'est le meilleur ami de Harry Potter (c'est un peu le "second" récurrent des récits d'aventure, souvent loyal et comique). Ron est généralement de nature optimiste, mais doit toujours se battre pour être à la hauteur de ses cinq frères aînés qui, d'une manière ou d'une autre, se sont tous illustrés à Poudlard. Il fût très utile à Harry potter lors de plusieurs mésaventures.

Dernière édition par Ron Weasley le 19/03/2006 22:38:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 22:35:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2006 22:37:02    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor] Répondre en citant
Bienvenue!

MessagePosté le: 19/03/2006 22:39:14    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor] Répondre en citant
merci, quand vais-je savoir que je suis réparti?
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2006 22:42:08    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor] Répondre en citant
Tu l'es déjà

MessagePosté le: 19/03/2006 22:45:26    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor] Répondre en citant
bien, merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/02/2018 07:58:13    Sujet du message: Ronald Weasley[Gryffondor]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation