Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

dans la forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Forêt interdite
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Johan Krum

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 01/07/2007 17:51:32    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Johan marchait prêt de la forêt et il se rendit compte que comme lui avait dit son frère lorsqu'il été venu à Poudlard pour le Tournoi des trois sorciers, qu'elle était assez lugubre. Mais Johan aimait se rendre courageux et la forêt était la solution évidente pour le faire. Il sortit sa baguette de sa poche et la leva prêt de son visage.
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2007 17:51:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Johan Krum

MessagePosté le: 01/07/2007 18:03:50    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Il s'avança lentement sans faire de bruit en sentant son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine. Il devenait tout pâle et lorsqu'il atteignit les premiers arbres, il se s'arrêta net. Johan avala sa salive et entra dans la forêt. Plus il s'avancait dans la forêt plus il faisait sombre. Jusqu'au moment où il dû allumer sa baguette.
-Lumos! s'écria-t-il.
L'extrémité de sa baguette s'alluma et il vit de grands arbres. Un rugissement retentit et Johan sursauta. Il recula ensuite de deux ou trois pas en arrière et tomba sur une branche. Quelque chose approchait vers Johan qui regretta aussitôt d'être entré dans la forêt.
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 02/07/2007 09:41:35    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
anaîs devait s rendre au cour de soins aux créatures magiqes et elle passait par là...Elle vit la hose s'avancée vers johan. Elle la pétrifia à l'aide d'un sortilège et avanca vers johan pour voir s'il avait qelque chose !!! Surprised Exclamation Exclamation Exclamation Embarassed Razz

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Johan Krum

MessagePosté le: 02/07/2007 18:49:13    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Johan n'avait que quelques égratignures mais si Anais n'avait pas été là, il serait mort. Il se releva aussitôt et regarda la fille.
-Mer...Merci! Tu m'as sauvé... Que puis-je faire pour te remercier?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 06/07/2007 06:55:51    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
bella qui était avec anais avait tout vu c'était elle qui avait le sortilege pour petrifier a anais
elle était tres contente quelle y arivait tres bien ,cela la rejouit
puis elles allerent prendre des nouvelles de johan ....

Cho

MessagePosté le: 21/07/2007 11:34:37    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Cho avait vu toute le scène et elle était ébahit devant le sortilège pour petrifier de Anaïs, elle s'approcha, dit Bravo à Anaïs, Bonjour à Bella et dit Comment vas-tu à Johan
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 21/07/2007 20:45:05    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Salut, Cho !!!

Cho

MessagePosté le: 22/07/2007 10:49:39    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Salut, Anaïs, tu es super forte!!
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 24/07/2007 08:26:57    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Merci, toi aussi !!!

Susan Queen

MessagePosté le: 24/07/2007 14:28:00    Sujet du message: dans la forêt Répondre en citant
Sue arriva ...

"Salut tous le monde ! Ca va ,"

Elle s'approchat de la chose et se pencha ...

"Oh! C'est quoi ce machin ?"

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Marjorie39

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 09/07/2012 21:17:32    Sujet du message: BONJOUR SA VA Répondre en citant
JE SUIS EN FAIT COMME HERMIONE MAIS AU CHEVEUX BLOND JE SUIS LA JUMELLE ET SOEUR DE MALEFOY ....!

SERPENTARD SON LE PLUS COOL
Marjorie39

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 09/07/2012 21:20:07    Sujet du message: AS ÉÉ Répondre en citant
AS-T-IL UN PROBLÈME JE ALLAIS VOIRE
HAGRID ET ET EN PASSANT VOYUS FAITE QUOI DANS LA FORÊT INTERDITE

je peut le dir eau proffesseur et si il le fot a albus a moins que vous me disier votre age svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 23:50:13    Sujet du message: dans la forêt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Forêt interdite Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation