Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les licornes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Cour de SCM
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 25/06/2007 09:54:54    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
" pour notre " ème cour, nous allons voir les licornes ! Les petits des licornes sont plus faciles à repérer que les aultes, c'est pourquoi, je n'ai rammener qu'un adulte femelle et deux poulains ...

Les poulains de licorne ont une robe couleur d'or pur. Ils prennent une couleur argentée vers l'âge de deux ans. Il leur pousse une corne vers quatre ans. Et ce n'est qu'à sept ans qu'elles sont complètement adultes et qu'elles deviennent blanches.

Elles sont un peu plus confiante quand elle sont toutes petites ...elles préferent les filles aux garçons mais ...Bon !

Vous pouvez les caressez allez y !

Au fait, j'ai autre chose à dire aussi !Le sang de licorne est argenté et brille à la lumière de la lune. Tuer une licorne est une chose monstrueuse. Pour commettre un tel crime, il faut n'avoir rien à perdre et tout à gagner. Le sang de licorne permet de survivre, même si on est sur le point de mourir, mais à un prix terrible. Car il faut tuer un être pur et sans défense pour sauver sa propre vie. Et dès l'instant où les lèvres touchent le sang, ce n'est plus qu'une demie-vie, une vie maudite." dit Anaïs

lles attendit qu'on lui pose une question !

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007 09:54:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 25/06/2007 10:01:40    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
"mais madame ..."dit bella "comùment on peut avoir une demi vie ???on a plus que la moitié du corp si c ca il fau tuer deux licorne pour avoir une vie entiere ??? "
toute la classe ria ....
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 25/06/2007 13:08:34    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
" non, ce nest pas tout a fait ça ..." dit anaïs en souriant " c'est très compliquer à expliquer ...Au fait, une demi vie, c'est une vie maudit . ce n'est pas comme tu le dis, coupeur son corps en 2 parties ...LLe sang de licorne permet de survivre meeme si on est sur le point de mourrir . Je sais, ce n'est pas très bien expliquer, mais si quelqu'un peut mieu répondre à ta question, ça m'arengeari ...parce que 'est très dur à expliquer ..."dit anaïs d'un air génée

Elisabeth Vane

MessagePosté le: 27/06/2007 12:21:36    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
"Cest tellement chou,les licornes!!!"
Théophile Flouds

MessagePosté le: 30/06/2007 09:15:52    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
Théo avait rit à la remarque de Bella ...

"Avoir qu'une moitié du corps ! C'est n'importe quoi ! Dans ce qua il vaut mieux mourir ... Seul Tu-Sais-Qui a déjà fait sa !"

Théo s'appercut de la gaffe qu'il vait faites ! Cette information lui venait du département des mystères, lorsque il fouillé dans le bureau de son père ... Sue devait être la seul qu'il avait prévenue et peut-être que Bella était au courant mais sinon c'était top-secret ...

MessagePosté le: 30/06/2007 18:09:23    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
bella fut choqué que theo revele des info top secret mais sa ne faisait pas gran mal personne navait ecouté...
Susan Queen

MessagePosté le: 12/07/2007 13:30:22    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
Sue donnat un violant coup de coude à Théo ... Elle murmurat ....

"T'es fou ou quoi ? Des infos qui sont secretes ne sont pas fait pour être révelé par un idiot ... Et tu devrait arreté de fouiller chez ton père ou tu vas te faire prendre ..."

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Bella Trix

MessagePosté le: 14/07/2007 19:46:40    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
bella approuva sue et theo fit la moue un peu honteus de se faire engueler par des filles Embarassed
elle lui dit en murmurant (a sue):
"tu as deja vu une vraie licornes moi oui dans le boie a coté de cher mes parents je termenerai svoir pendant les vacances si tu vien cher nous......"
Susan Queen

MessagePosté le: 23/07/2007 13:29:11    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
"Non, j'ai eu une minature à 5 ans mais comme toute mes minatures elle a mal fini ... Dans mon bain, elle s'est noyée ... Je me suis fait grondé se jours là ..."

Sue s'approcha dune licorne et la caressa avec dousseur ...

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 23/07/2007 15:55:12    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
Ho ...Pauvre licorne ...Et pauvre Susan ... Confused

Bella Trix

MessagePosté le: 11/01/2008 16:11:46    Sujet du message: Les licornes ! Répondre en citant
bella ria parce que on a pas idee demmener sa miniature licorne dans son bain
hé sue mais si tu vien tu ne la verra pas se noyer et tu la verra en grandeur nature c mieu ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 17:53:57    Sujet du message: Les licornes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de SCM Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation