Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Marc Gautier[Serdaigle]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Gautier
Serdaigle


Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 6
Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 12/03/2006 21:40:58    Sujet du message: Marc Gautier[Serdaigle] Répondre en citant
Identification
Nom: Gautier
Prénom: Marc
Âge: 14 ans
Anniversaire: 2 septembre

Famille
Père: Frederic Geutier[moldu, mort]
Mère: Anastasia Gregory[moldu, morte]
Frère(s): Hugo Gautier[mort]
Soeur(s): Aucune

Caractéristiques
Description physique: Marc est un garçon de grande taille aux grands yeux bleus clairs et aux cheveux blonds, presque blancs, toujours emmèlé. Il porte toujours des gants noirs qui ont les doigts coupés car sans eux ses mains lui brûle atrocement, il ignore pourquoi, mais ne s’en soucie pas trop.
Description mental: Marc est un garçon timide et réservé, celui qui restera dans son coin jusqu’à ce quelqu’un viennent le chercher. Il est très intelligent et le sais parfaitement, mais il le cache souvent pour paraître comme tout le monde. Il n’a jamais abandonné quelqu’un qui a besoin d’aide et est prêt à faire n’importe quoi ou presque pour que l’un de ses rares amis soit heureux. D’un tempérament calme, il s’énervera rarement sauf si vous le poussé à bout, ce qui est très difficile. Toujours près à rendre service, peut importe si vous êtes gentils ou non avec lui. Il n'aime pas la compétition, mais n'hésite pas à relever un défis aussi farfelu qu'il soit, si vous lui le demandez. Biensur, il réfléchira au moyen le plus simple de réussir se défis avant de se lancer.
Autre détail: Aucun

Histoire
Résumé de la vie(minimun 5 lignes): Les parents de Marc étaient des moldus. Ils sont morts lors d’un écrasement d’avion, Marc a donc vécu quelques années chez son frère plus âgé.La vie est difficile pour ses deux frères car l’argent manque.Le frère âgé de Marc, chez qui il vivait, a finit par se suicider, laissant Marc sans autre famille. Il se retrouve dans un orphelinat et c’est là qu’il passera encore trois ans, trois ans infernals comme il dit souvent. Un orphelina, un toit soutenu par quatre murs sombres lui rappelant tout ses mauvas souvenirs. Bien qu'il y ai déjà passé quelques années, il a beaucoup de difficulté à se sentir à sa place dans Poudlard, mais continue ses études simplement car ses parents ne seraient pas fière si il abandonnait et rien ne le fera changer d’avis. Il passe le plus clair de son temps dans cet école à la bibliothèque ou dans le parc, des endroits calme et silencieux, à l'abri du monde exterieur, plongé au plus profond de son esprit.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 12/03/2006 21:40:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Antoine Lupin
Administrateur


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 109
Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 12/03/2006 21:45:12    Sujet du message: Marc Gautier[Serdaigle] Répondre en citant
Serdaigle
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 25/04/2018 00:50:18    Sujet du message: Marc Gautier[Serdaigle]
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylPotter theme by SGo