Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Collier pour ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 20/06/2007 16:58:51    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Anaïs entra dans la classe, fit l'appel, et commenca:
" Salut, alors, on va maintenant faire ..." elle sorrti sa baguette " ...sembino! " dit elle.

Soudain, le stylo qui etait sur son bureau se transforma ...en un très joli collier. Elle en fit apparaitre un autre et dit en s'approchant de Susan et Bella.

" Les filles, je vous les donne. Vous avez été très attentives, c'est très bien " dit elle en souriant !"

elle se r' assit à son bureau et dit :

" Bon, comme je vous le disait, nous allons aprendre a transformer des stylos en collier, ou en bracelet.Voici la leçon :"

Metamorphoser un stylo

Pour metamorphoser un stylo en collier, il faut pronnoncer très distinctement la formule, " sembino " en regardant le stylo que vous vouulez transformer et en le fixant aussi avec la baguette.Si vous voulez retransformer le collier en sa forme initiale, il vous suffit de pronnoncer " sembinonot "qui se pronnonce " semebinotte ".

Pour métamorphoser un stylo ( ça marche plus facilement avec les crayons de papier ... il faut faire pareil que pour le collier sauf qu'il faut pronnoncer la formule " quisembi "; Pour " desactiver " le sortielège, il faut donc dire " quisembinot ".

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2007 16:58:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 20/06/2007 17:07:48    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
"madame, je nai pas compris la 2eme parti de la lecon" dit bella en levant la main"la 1ere vs ns aprenez la metamorphiose dun stylo ezt apre vs ns expliquer quoi avec la formule quisembi c pour faire un bracelet ???"bella etai tres interresse pas se cour aujourdhui elle nété pas particulierement cokette mais sa fesai de bon cadeau ....
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 20/06/2007 17:26:13    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
" Au fait, je disais qu'on pouvait aussi métamorphoser un stylo en bracelet. Avec la formule "sembino" on transforme l'objet en collier.Et avec la formule" quisembi ", on transforme un stylo en bracelet !Je ùme suis sans doute male expliquer ..Ca te va, j'ai répondu à ta queston, Bella ?" répondit anaîs .

Bella Trix

MessagePosté le: 20/06/2007 17:34:31    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
"oui merci madame "bella transforma 2 bracelet et 1 collier
bella fu tres contente delle pour cette premiere lecon de lannée
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 20/06/2007 17:55:20    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Anaïs glissa à Bella un " superbes tes deux bracelets ..." et dit ensuite :
" et maintant ( je sais que ça vous embete ...) les devoirs !!!Demain, nous continurons cette lçon.Nous approfondirons !

Vous me ferez pour demain :

1) Quelle est la formule qui permet de métamorphoser un stylo en collier ? /2

2) Que faut il bien faire pour réussir pleinement sa métamorphose ? /3

3) Comment se pronnonce la formule qui permet de retransformer le stylo pour lui redonner sa métamorphose initiale ? /2

4) Si vous transformer un stylo en bracelet, quelle forme voudriz vous qu'il prenne ? /2

5) Qu'avez vous préférer dans ce cour ? /1

" Je pense que les qutions sont assez facile, si vous avez un ..." Driiiiiiiiiiiiiiiiing !" ...problème n'hésitez pas a me demander ...!!!???" dit elle précipitemment avant d'aller ouvrir la porte aux élèves préssé ...

Bella Trix

MessagePosté le: 20/06/2007 18:47:24    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
devoir de metamorphose:

1)c'est Sembino

2)Il faut vise de son regard et de sa baguette le stylo puis prononcer distinctement sa formule

3)Sembinonot ou Quisembinot

4)je voudrait quil est plein de belle pierre prescieuse bleu et blanche

5)J'ai prefere apprendre que lon peut transformer un vieu stylo en objet chic et mode...
quand bella u fini ses devoir elle profita du temps qui lui restai pour aller le rendre au professeur.
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 20/06/2007 19:33:38    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
" Merci Bella "dit anaïs !

Il restait 3 minutes avant la sonnerie et elle corrigea le devoir de Bella :

1) Juste

2) Juste

3) Juste

4) juste

5) Juste

Donc, 20 / 20

Elle rendit le devoir à bella avec un grand sourire et ...Driiiiiing !

" Au revoir " dit elle précipitement avant que la porte s'ouvre à la voléeet que les élèves sorent en se bousculant ...Anaïs pensa :" sois mon cour et nul et il partent vite pour ne pas y rester plus longtemps, sois, c'est le cour suivant qui est super et dans ce cas les élèves serait préssé d'aller au prochain cour ...Je pense que c'est plutot la première solution ..."

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 20/06/2007 19:46:16    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
arriva le lendemain ou ls élèves devaient approffondir les choses ...

" Alors, aujourd'hui, comme je vous l'avait dit hier, on va approfondir les choses !On va apprendre à faire des colliers et des bracelets en couleur !Je pense que comme tout le monde a appreit sa leçons et s'est entrainer pour aujourd'hui, vous devriez me faire un collier ou un bracelet impeccable !Alors allons y !"

Les élèves s'executèrent rapidement !Anaïs etait contente car tout le monde avait réussit !Maintenant, vous allez pronnoncer très distictement la formule " Rizendiope "en pensant très fort à la couleur dont vous voulez que le bracelet sois !"

cette fois, il y eu qulques loupés ...Anaïs dit : "Recommencez, il ne faut pas abandonner !"
Après 2 ou 3 essais, tout le monde y arrivait !"Il nous reste juste un petit truc qu'on fera demain pour cette leçon des stylos et nous passeront à autre chose après demain, ok ?"
" heu ...maintenant, juste un2 petites questions où me répondrez par écrit pur demain, pour voir si vous avez bien compris."

1) quelle formule faut il dire pour que votre bracelet ou collier soit colorer ? /7

2) quelle couleur à pris votre bracelet ou collier ? /3
Driiiiiing !
Les élèves partirent ...

Bella Trix

MessagePosté le: 21/06/2007 15:54:23    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
bella redigea vite son devoir car elle n'aimait pas avoir trop de devoir :elle ecrivit
"1)ridensiope
2)multicolor"
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 21/06/2007 19:04:21    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Le lendemain, Anaïs dit :

" Bon, alors hier, je vous avait dit qu'il n'y avait plus qu'un petit truc à faire et que c'eatait bon ensuite !
Déjà, je vais rammasser les feuilles ur les quelles vous deviez faire des questions ... vous aurez les résultats demain !"
En regardant quelques réponses au passage, elle parut satisfaite !
" Maintenat, nous allos apprendre comment faire des formes de perles pour les colliers et le bracelt !Pour les 2, il faut pronnoncer distictement la formule " elmendo" en pensant très fores que l'ont veut faire apparaitre : On essaie ?"

Cette fois, les élèves eurent plus de mal, mais beaucouo y arrivèrent ...

Anaïs demanda à ceux qui n'avaient pas réussi de s'entrainer !Elle les informa que pour " désactiver " le sort, il fallait dire " soumindo !

" pour le prochai cour, j'aimerai que vous répondiez juste à ces qustions :

Que péfereriez vous apprendre au procain cour ?

1)Pouvoir changer un ballon de foot en ballon de basket, en rollers ou en fresbee ...

Ou

2) Pouvoir changer un carnet intime en dictionnaire

Bella Trix

MessagePosté le: 22/06/2007 17:07:37    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Bella ecrivit vite sur sa feuille
"reponse 1..."
puis sortit du cour avant de se rendre ds le hall...
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 25/06/2007 10:20:38    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Au prochain cour, Anais ramassa les questions qu'ils avaient à faire et leur rendit leur PETIT devoir ! La plupart des élèves avait eu 10 / 10 mais quelques élèves avaient fait leur travail sans réfléchir, en vitesse ( " come d'hab " se dit Anaïs ) .
" Bon maintenant, je vais vous laissez 3 minutes le temps que je vois quelle est la majorité de voix pour les 2 propositions " .

ensuite, anaïs leur dit que la plupart des éleves préferaient savoir commetn faire pour changer un ballond de foot en ballon de basket...Elle etait contente, car s'etait aussi ce qu'elle préferait !
"La formule est très simple. il suffit de dire " mika "

transformer un ballon

Pour transformer un ballon en ballon de basket, en fresbee ou en rollers, il faut dire "mika ".

Cette formule me parait :

_courte
_facile à retenir
_ facile à bien pronnoncer

" allez, on essaie " dit anaïs quand tout le monde eut fini de se pencher sur ses feuilles.

cette formule etait facile et tous les élèves y arrivèrent du premier coup .

" Vous me ferz ce devoir svp, pour demain ! " dit ana£is en leur tedant une feuille.

1) quelle est la formule qui pêrmet de changer un ballon de foot ? /4

2) dites en quelles circonstances cette formule peut être utile . /4

3) que préférez vous entre des rollers, un fresbee ouu un ballon de basket ? /2

driiiiiiiiiing " a revoir et à demain ! " cria anaïs pendant que les élèves partaient en courant comme des fous !

Bella Trix

MessagePosté le: 25/06/2007 10:31:47    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
1) mika
2) pour jouer samuser
3) les roller

puis bella alla rendre son devoir a la prof
elle adorai faire du roller elle en faisai plein, pendan les vacances
car a poudlard elle faisai du balai Exclamation Razz Confused
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 25/06/2007 13:23:55    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
Anaïs elle, préfairait le basket. elle y jouait avec son frère ...

Bella Trix

MessagePosté le: 10/08/2007 16:16:39    Sujet du message: Collier pour ... Répondre en citant
bella sortit et attendit anais puis le lendemein alla sasoir a sa place .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:35:34    Sujet du message: Collier pour ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation