Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

cour a la biblioteque par la documentaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 2 ème => Bibliothèque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 19/06/2007 17:52:16    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
un jour bella trix entra ds la biblioteque elle sapretai a donner un cour poarticulier au 2 eme et 3 eme année a la bibliotheque elle dit

"aujourdhui nous allons apprendre a trouver un livre sans chercher dans les rayon et a savoir si il est disponible a l'emprum."
elle fit un leger mouvement de poignet avec sa bagette et une feuille vient a elle elle expliqua au eleve
"ceci est exactement la procedure a suivre je vais vs les distribuer..."elle pris sur son bureau un paquet de feuille et visa une feuille avec sa baguette puis une table dun eleve et le feuille vint se trouver directement devant leleve en question 0..."et je vous previen aucun bavardage a voix haute ne sera tolerer et vous pouver vous mettre par deux si vous le desire..."

les eleves sexecuterent puis commencerent leurs exercices il ny eu pas quelque grande reussite au debbut .............
Publicité

MessagePosté le: 19/06/2007 17:52:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 19/06/2007 19:27:55    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
" Tu te met avec moi Susan ???A moin que tu veuilles te metre avec Théo ..." dit Anaïs en regardant son amie !

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Bella Trix

MessagePosté le: 20/06/2007 06:10:00    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
la documentaliste se retira dans son bureau puis laissa faire les eleve 10 minute avant de passr dans les rang et daider certains qui avait beaucoup de mal.....
elle passa pres d'anais qui avait deja pris 3 livre et qui avait eecrit sur un bout de papiier que 2 dentre eux netai pas possible pour lemprumt

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 25/06/2007 12:06:31    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
Anaïs regarda le livre qu 'on pouvait encore emprunter ( il s'appelle " différents balais ) et se promit de demander à la prof si elle pourait l'emprunter )

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Alicia Spinnet

MessagePosté le: 25/06/2007 14:14:35    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
Alicia ne trouva personne pour se mettre avec elle, elle le fit donc toute seule ...

http://winx.xooit.info/posting.php
Bella Trix

MessagePosté le: 10/08/2007 16:21:53    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste Répondre en citant
mais bella n voulait pas que alicia soit toute seule elle lui trouva une partenaire et ils commencerent ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 23:58:40    Sujet du message: cour a la biblioteque par la documentaliste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation