Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Un peut perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Hall
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Antoine Lupin
Administrateur

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 11/03/2006 02:05:48    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
Antoine entre dans le château. Une nouvelle vie s'ouvre à lui, mais il ne sais pas du tout quoi faire n'y où aller. Il ne connaît personne et ça ne risque pas de l'aider. Rien ne pourrait être pire que la rue, c'est tout ce qui lui donne le courage de faire un pas de plus, mais pour aller où?
*Qu'est ce que je fait?*
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 02:05:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Gautier
Serdaigle

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 15/03/2006 00:50:14    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
Marc arrive et voit un autre garçon dans le hall, il courre jusqu'à lui
"Salut...t'as une idée de où on doit aller?"
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2006 00:50:49    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
Antoine se retourne
"Non, aucune...je m'appelle Antoine"
Marc Gautier
Serdaigle

MessagePosté le: 15/03/2006 00:51:30    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
Marc sourit
"Moi c'est Marc...et bien, je crois qu'on va devoir réfléchir un peut, il y a tellement de couloirs ici"
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2006 02:31:11    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
"T'es nouveau?"
Antoine n'était pas certain que Marc était un nouvel élève...peut être ne se souvenait-il simplement pas du couloir à emprunter
Marc Gautier
Serdaigle

MessagePosté le: 25/03/2006 12:52:44    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
"Non...c'est juste que c'est vraiment mêlant ici...Tiens, je crois que la grande salle est par là, tu n'as qu'a y aller, quelqu'un pourra sûrement t'aider"
Antoine Lupin
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2006 12:54:25    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
"Merci, c'est vraiment sympa"

Antoine parti et se rendit à la grande salle où il se fit indiquer la salle commune de gryffondor
harry potter

MessagePosté le: 20/12/2006 08:45:54    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
c koi la reponse secrete our acceder a notre salle commune les pot pasque la chuis vraimment perdujvais aler voir albus pour lui demander pk ma cicatrice e fait mal jai une de ses douleurs icroyables

Localisation: Dans la salle commune, les flammes crépitant dans l'âtre, plongée dans un traité de DCFDM...

MessagePosté le: 16/06/2007 12:50:35    Sujet du message: Dans la salle commune Répondre en citant
Aphrodia était installée confortablement devant l'imposante cheminée où les flammes s'élevaient en une danse passionée. Elle laissait son esprit vagabonder, ses yeux perdus dans la contemplation des flammes et des braises flamboyantes, si bien que son livre lui échappa des mains au moment même où un jeune garçon à l'air charmant, quoiqu'un peu épuisé, s'avançait avec hésitation dans la sallle commune...
Alyce
Invité

MessagePosté le: 21/07/2007 18:24:48    Sujet du message: Un peut perdu Répondre en citant
slt,je suis inscrite a poudlard.org depuis moins d'une semaine ,je suis en premiere année et ma maison est griffondor.Aujourdhui jai essaiye dy entrer mai apparement c'est saturé.Donc je sui partie voir ce qui ce passe sur d'autre site de poudlard et je sui arriver sur celui la ,jai cliqué sur nimporte quel message(c'est a dire celui la) ET G RIEN COMPRIS!!!
g ete voir sur les autres messages et g decouvert ke c t partout comme ca !
c koi le truck vous inventé votre propre histoire?
tou est tiré de votre imagination ou bien vous etes veritablement inscrit a poudlard?
sinon a part ca je v taper la dicute!(meme si jte cone pas!)
hier soir harry potter est sortit !chui en tain de devenir dingue g pa encore le livre dans les mains la je v lacheter des ke je sort!g encore du mal avec l'anglais mais je sai ke jarriverais a traduire harry potter.
bon bah je v te lacher!et SIL TE PLAI repond a mes questions!!!

ps:au fait ta trouver la grande salle? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 15:56:26    Sujet du message: Un peut perdu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Hall Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation