Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les loups garous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 13/06/2007 16:18:13    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
Anaïs entra dans la classe, laissa tomber ses affaires sur son burau; fit l'appel et commenca son cour :

" Heu...Alors, aujourd'hui, nous allons faire les loups-garous.qui sait ce qu'ets un loup-garou ?"

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007 16:18:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Vane

MessagePosté le: 13/06/2007 16:31:25    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
Un loup-garou est un homme qui se transforme en loup les jours de pleine lune
Signes distinctifs:
-Queue touffue
-Dents pointues
-Ils peuvent se dresser sur leurs pattes arrières
Loups-garous célèbres:
-Fenrir Greyback
-Antoine Lupin
-Remus Lupin
-Mon oncle,Christophe Vane,et ma tante,Romilda Vane
Susan Queen

MessagePosté le: 13/06/2007 16:56:57    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
Sue regarda la fille qui avait répondut ... Elle prit note sur son parchemin, et donna un coud de coude à son voisin qui comme d'habitude avait certainement l'intention de lui demander son devoir ... Ce fameux voisin était Théo, comme d'habitude ...

"Tu suis ou je te donne pas mon devoir à la fin du cour !"

Elle avait l'impression que Théo allé s'endormir ...

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 13/06/2007 16:57:15    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
"Exactement Mlle Vane, très bonne réponse !Et maintant, nous allos copier la leçon "

Les loups-Garous

Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal.

Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n'importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s'effectue lorsque la lune est pleine, même si on s'est aperçu qu'un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l'atteignent.

Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup, qui minimise les effets dûs à la transformation. Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement.

Devoir :

1) Quand est ce que la métamorphose à lieu ? /4

2) A quoi sert la potion tue-loup ? / 2

3) Imaginez dans quelles circonsatance on peut se faire mordre par un loup-garou. ( minimum 1 ligne ) / 4

Elisabeth Vane

MessagePosté le: 13/06/2007 17:26:32    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
1.La métamorphose a lieu lors de la pleine lune
2.La potion tue-loup sert à ce que,lors de la transformation,le loup-garou devienne un loup innofensif
3.Je vais vous raconter comment mon oncle et ma tante sont devenus des loups-garous:
Il y a 14 ans,lorsque le pouvir de V.S.Q(ou Lord Voldemort) était à son apogée,il voulait à tout prix que tous mes grands-parents rejoignent ses rangs(où ceux des Mangemorts)car ils étaient des magiciens exeptionnels.Ils refusèrent,et V.S.Q leur réserva la pire des punitions:
Une nuit,des cris retentirent,et mes grands-parents se precipitèrent...Trop tard!Ils avaient déja été mordus par Fenrir Greyback
Elisabeth Vane
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 13/06/2007 18:01:21    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
ok, je te répond par MP !!!Merci beaucoup !

Susan Queen

MessagePosté le: 14/06/2007 16:05:35    Sujet du message: les loups garous Répondre en citant
Sue prit notes et répondit au devoir ...

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 17:12:58    Sujet du message: les loups garous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation