Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans
 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Siri Narel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Introduction => Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Siri Narel



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 3
Maison:: Serdaigle
Localisation: Poudlard

MessagePosté le: 08/06/2007 08:46:19    Sujet du message: Siri Narel Répondre en citant
Identification
Nom: Narel
Prénom: Siri
Âge: 15 ans
Anniversaire: 4 juin

Famille
Père: Frank Narel
Mère: Angela Narel
Frère(s): Akiro, 20 ans, Tom et Max, 19 ans
Soeur(s): aucune

Caractéristiques
Description physique: Siri est une jeune fille assez mince et élancée, pas très grande. Elle mesure 1m58 et pesait environ 50kg. Elle ressemble énormément à sa mère. Sa peau est légèrement hâlée, ce qui lui donne une allure pleine de vie, et ses formes naissantes font d’elle une jolie jeune fille.
Sur son visage, retombent quelques mèches rebelles, tandis que sa chevelure est le plus souvent laissée détachée. Ses boucles, de couleur sombre, ressemblent aux cheveux de sa mère tandis que ses yeux sont ceux de son père, gris, exprimant indéfiniment son humeur.
En effet, passant du bleu-gris au vert léger, les yeux de Siri semblent se transformer sans arrêt. Alors qu’on peut les voir, la plupart du temps, pétillants de malice, ils peuvent tout de même devenir calme et froid en un rien de temps.
Elle a un visage fin, des traits doux, de hautes pommettes et un menton volontaire, qui prouve son bon caractère mais parfois aussi sa détermination.

Description mental: Siri est travailleuse, et ne perdait pas de temps pour apprendre. Elle connaissait déjà certains sorts avant son arrivée à Poudlard, sans pour autant les avoir déjà utilisés seule. Curieuse de nature, la jeune fille comprend souvent rapidement ce que l’on attend d’elle, et est sérieuse et digne de confiance.
Pourtant, Siri a d’autres qualités : elle est calme et réfléchie, mais aussi pétillante de bonheur, et toujours de bonne humeur. Elle est aussi plutôt gourmande, et parfois impatiente.
Elle aime apprendre, tout simplement, mais aussi voler en balais volant, bien que la vieille étoile filante de Tom ne soit pas aussi rapide qu’une libellule, ou bien même sur le dos de Flash, le vieil hyppogriffe que sa famille posséde.

Autre détail:

Histoire

Résumé de la vie(minimun 5 lignes): Siri était née quelques années après les Jumeaux, suffisamment pour avoir croisé Akiro pendant deux ans dans les couloirs de son école, sachant qu’elle avait aussi fréquenté ses deux frères jumeaux trois années. Siri était... différente de tous ces garçons, et pas juste parce qu’elle était une fille. Elle était peut être plus calme, même si la vie avec deux frères turbulents vous apprend à rester sur vos gardes. Assez proche de son frère aîné, la jeune Siri avait rapidement prononcé son goût pour les études. Curieuse, elle a envie de tout savoir, et c’est avec joie qu’elle reçu sa lettre pour Poudlard.

D’ailleurs, quand elle reçu sa lettre, donc, Siri, folle de joie et de fierté, accompagna ses parents sur le chemin de Traverse. Ils lui ouvrirent un compte chez Gringotts, la banque des sorciers, et y transférèrent leurs économies prévues à cet effet. La jeune fille put donc ainsi elle-même gérer son compte, et s’acheter tout ce dont elle avait besoin. Après être passée chercher trois robes de sorciers noirs – Siri demanda discrètement à la vendeuse si elle connaissait certaines potions pour en modifier la couleur à volonté – la jeune fille suivit ses parents chez Ollivander, mais entra seule dans la boutique. Elle dut attendre que le vieux bonhomme se mette en rogne et qu’il ait déballé tellement de baguettes que les boites recouvraient le sol pour enfin trouver la sienne. Celle qui l’a choisi. C’est une baguette de taille normale, plutôt souple et fine, composée, selon le vendeur, d’un crin de licorne, et taillée dans un bois exotique. Le curieux mélange donnait une rapidité surprenant à lancer des sorts, et Siri, enchantée, put payer et rejoindre ses parents. Après avoir acheté ses livres de classe, un chaudron, un télescope, une balance et un set de potion, la jeune fille se vit offrir un magnifique hibou, Jupiter, d’assez petite taille. Son plumage, mélange de couleurs vives, était splendide et la jeune fille fut vraiment touchée par ce cadeau.

C’était donc la belle vie pour la petite. Elle rêvait chaque soir de sa nouvelle école, et attendait avec impatience le moment où elle y ferait ses preuves. Le jour de la rentrée, la jeune fille monta dans le train sans se retourner. Elle passa une journée tranquille, se faisant rapidement de nouveaux amis, et, plus tard dans la soirée, avait traversé le lac sur une barque. D’après ce qu’on lui avait dit, bien que ses frères n’étaient pas toujours des références, le cours de métamorphose s’avérait compliqué, mais passionnant. Il en était de même pour les sortilèges et l’astronomie, et la jeune fille se disait que mélanger des ingrédients dans un chaudron en marmonnant quelques mots devait être amusant. Pourtant, certaines matières s’avéraient moins drôles : l’histoire de la magie, par exemple.

Plusieures années passèrent et la fillette devint jeune fille. Elle apprit beaucoup à Poudlard et entre aujourd'hui en cinquième année.

_________________
Au pays des rêves éveillés...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/06/2007 08:46:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oh ho



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2
Maison:: Gryffondor
Localisation: dans la serre de botanique

MessagePosté le: 09/06/2007 08:45:42    Sujet du message: Siri Narel Répondre en citant
Revenir en haut
oh ho



Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 2
Maison:: Gryffondor
Localisation: dans la serre de botanique

MessagePosté le: 09/06/2007 08:59:22    Sujet du message: Siri Narel Répondre en citant
Posté le: 08/06/2007 08:46:19 Sujet du message: prensentation ho

Identification
Nom: ho
Prénom: oh
Âge: 9 ans
Anniversaire: 18 septembre

Famille
Père:emmanuel ho
Mère: nathalie ho
Frère(s): aucun
Soeur(s): chloé 6 ans

Caractéristiques
ho est blond pleins de vie et toujours joyeux il a des lunette mais il mignons s'en il est musclé et fait du foot depuis 4 ans il fait 1 metre 43 et il pèse environs 32 kl.

Histoire

Il est né de parents sorciers ses parents avait a pène 26 ans il était si heureux d'avoir un bébé que le soir même la mère tombie dans les pommeselle survecu. Quand il avait 11 ans il allat pour la première fois a poudlard il avait si peur de quitté ses parents mais il c'est fait une copine siri naerel il ne s'avait pas écrire son nom et la il y va pour sa 2 ème année content oui super joyeux.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 23/07/2018 05:25:01    Sujet du message: Siri Narel
Revenir en haut
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
MylPotter theme by SGo