Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le deuxième cour de métamorphose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 07/06/2007 15:53:39    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
Anaïs entra dans la salle.Elle savait que les éleve avait trouvé le cour précedent un peu bref.Mais elle ne se découraga pas pour autant.Elle leur dit bonjour et comme d'hab', fit l'appel.Tout le monde etait là.
Elle dit :
"Aujourd'hui, nous allos travailler sur les animagus.Copier la leçon s'il vous plait"

Les animagus

C'est une métamorphose par laquelle un animagus acquiert sa forme animaleLla forme animale est souvent associée à la forme humaine de l'animagus.
C'est une magie très dangeureuse.

Un animagus est un sorcier qui a la capacité de se métamorphoser en l'animal qu'il souhaite tout en gardant ses facultés mentales.
On peut effectuer la métamorphose Animagus sans baguette magique.

Un registre indique normalement TOUT les noms de animagus.

Lorsque tous les élèves eurent fini de copier la leçon, Anaïs leur demanda s'ils avaient des questions.Elle leur donna ensuite un devoir :

1)Qusqu'un animagus ?( Vous pouvez faire du copier collé ) /5

2)Peut on effectuer la métamorphose animagus sans baguette magique ?5 Vous n'êtes biensur pas obligés de justifier la réponse. ) /4

3)Qu'avez vous pensez du cour ? /1

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2007 15:53:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Susan Queen

MessagePosté le: 07/06/2007 17:37:19    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
Sue copiat la leçon et elle commençat à répondre au devoir ...
Elle jettait un cou d'oueil fréquant à la porte et à la place libre à coté d'elle ...

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Théophile Flouds

MessagePosté le: 07/06/2007 18:37:49    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
Théo entra essouflé.

"Exuser-moi du retard Madame"

Il se dirigea vers la table de Sue. Il s'assit à coté d'elle et lui murmurat

"Tu m'a gardé une place ? comme c'est attentioné ... Si tu me donné ton devoir aussi ?"

Il pensait que son amie allé refuser mais il se permetter de l'embeter ... Ils se connaissait que depuis deux jours, mais ils étaient déjà trés proches ...

MessagePosté le: 09/06/2007 17:29:41    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
Mr Flouds, s'il vous plait, arretez de distraire Susan !!!Merci

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Susan Queen

MessagePosté le: 09/06/2007 17:38:57    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
Sue eut un sourire ...

"t'a entendue ? J'imagine que tu ne sais pas quoi répondre comme d'habitude ..."

Elle glissa gentiment sa feuille vers son ami.

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
patrick30

MessagePosté le: 31/10/2007 18:10:39    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose Répondre en citant
je ser ses coi un animagus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 03:55:50    Sujet du message: Le deuxième cour de métamorphose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation