Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Cour de métamorphose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 06/06/2007 13:27:27    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Anaïs entra dans la salle. Elle s'assit à son bureau et dit bonjour à ses éleves.Elle fit l'appel et tout le monde etait là.

Elle dit :
"Alors, je me présente, je suis Anaïs, votre nouuvelle proffesseur de métamorphose.Aujourd'hui, nous allons juste voir ce qu'est la métamorphose.Prenez une feuille, et copiez..."
Elle agita sa baguette...
"...ce qu'il y a au tableau !"
Au tableau, il y avait marqué :

La métamorphose

La métamorphose, c'est ganger de formes, d'aspet.
Se modifier, se transformer...
C'est le changement d'une forme en une autre.

Quand tout le monde eut fini de copier, elle leur demanda si ils avaient des questions.Ensuite, elle leur dit :

"Bon, comme nous n'avons pas fait gand choses aujourd'hui, je ne vous donne qu'un petit devoir noté, sur 10.Je vous demande aussi de bien vouloir apporter vous animeaux pour demain...Voici le devoir :

1)Si un enfant de 5 ans vous demanderiez de lui expliquer ce qu'est la métamorphose, que lui répondriez vous ?( 5 lignes au minimum ) /4

2)Connaissez vous des formule pour se transformer ? /3

3) Avez vous aimez ce cours ? Jestifiez la réponse. ( 2 lignes au minimum ) /3

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2007 13:27:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Théophile Flouds

MessagePosté le: 06/06/2007 15:24:29    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Théo étais dans la calsse et avait tous copiés ... Il trouvait que c'étais vite dit tous ça ...
Il levat la main.

"Madame, comment décrire la métamorphose en 5 lingnes alors que le cours n'en fais que 3 ?"

Il se s'avait insolent mais il s'en foutait pas mal ...

MessagePosté le: 06/06/2007 15:36:26    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Susan regarda le garçon qui avait posé la question ... Il se trouvait quelle l'avait vu quelque instant au paravant ...

*Qu'il est bête ! Posait une pareille question au prof !*

Elle inscrit le devoir et y répondit. [je répond par MP]

Alors que le professeur lui tourner le dos elle inscrit sur un bout de papier :

/ta une intelligence de troll ? les réponses sont dans le livres .../

Elle l'envoya vers Théophile.

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 06/06/2007 18:39:19    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Oui, je sais que c'est un peu court, mais je n'ai pas trouvé autre chose a dire... Exusez-moi !J'éspere que le prochain vous plaira...

Théophile Flouds

MessagePosté le: 06/06/2007 19:19:16    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Théo recut le message, il le lut et eut un sourire ...

~C'est quoi les réponses ?~

Il format un avion avec le bout de papier, et l'ensorcela. L'avion se posa sur la table de Susan.

MessagePosté le: 06/06/2007 19:32:08    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Sue rangea ses affaires, remit son devoir au prof. Elle se dirigea vers la porte et en pensant devant la table Theo elle lui glissa un " D'embrouille toi tous seul" sans bouger les lèvres, elle n'avait émit qu'un faible murmure plausible seulement pour Théo et son voisin.

Elle sortit en disant aurvoir au prof.

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 17/06/2007 10:03:15    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
" Aurevoir Susan, à bientô t" répondit elle en rangeant ses feuilles.

Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 19/06/2007 17:44:34    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
bella etai la et avai vu le scene se deroulé elle avit correctement repondu a son devoir mais il netai pas tres siogné elle pensa *jespere quelle ne menlevera pas de poin pour mon souin* .

elle dit aurevoir a son professeur puis rejoignit theo et sue qui se chamaillait elle rit un peu...
Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 19/06/2007 19:10:15    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
"Au revoir bella !"répôndit Anaïs !

Bella Trix

MessagePosté le: 20/06/2007 06:07:27    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
elle ratrapâ vite sue et theo qui commencai a se lancer des petit sortilege comme le bloc jambe....et theo setala par terre tout le monde ria mais theo lui alla bouder plus loin ennoublien pas sa petite vangence dapparition dun enorme crapeau dans les cheveux de susan
patrick30

MessagePosté le: 31/10/2007 18:04:33    Sujet du message: patri k Répondre en citant
madame jai une question ses coi le sujet du cour
Bella Trix

MessagePosté le: 11/01/2008 16:23:36    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
dit voir theo ... ta pas un ti faible pour susan hein allé tu peut mle dire koi jsuis ton ami murmura bella a theo "il ni avé ke lui ki enntendé " puis bella arcela un ti peut theo en lui ensorcelan un chan ki allé reste ds la tete de theo tte la journee ""theo est amoureu theo est amoureus ...."
Nathan potter

MessagePosté le: 06/08/2011 17:31:49    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Nathan et tout les autre éléve de la classe théo Susan Bella trix était en train d'ecouter et aussi de parler un petit peu quand un prof couru pour nous prevenir qu'une araigner géante sétait echaper de la forêt interdite et qu'elle essayait de manger quelque sorcier !!!!!! Crying or Very sad Sad

MessagePosté le: 03/05/2012 14:31:53    Sujet du message: Cour de métamorphose Répondre en citant
Malgré les fautes d'orthographe, c'est une excellente introduction à la métamorphose !
coco
Invité

MessagePosté le: 12/05/2012 19:46:42    Sujet du message: metar... Répondre en citant
iiiJ'étais dans le cour j'ai copier sur mon voisin et la prof m'a vu Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 06:31:28    Sujet du message: Cour de métamorphose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation