Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Personne au cours de botanique...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Cour de botanique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 31/05/2007 16:39:02    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Anaïs s'approcha de la salle de botanique.Elle croit qu'elle etait en retard à son prmier cours, mais quand elle frappa à la porte, personne ne lui répondit.Elle essaya de pousser la porte, mais celle- ci etait fermée à clé...

Elle du se rendre à l'évidence qu'elle etait arrivée 10 minutes plus tôt. Elle attendit que quelqu'un vienne au cours.

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 16:39:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Théophile Flouds

MessagePosté le: 08/06/2007 18:44:24    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Théo arriva, il sourit à Anais...

"Salut Anais, t'a pas vu Susan ?"

Il se retrourna ... et regarda un peu partout ... Il n'y avait personne m^me pas un prof !

MessagePosté le: 08/06/2007 19:02:42    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
[Visblement le prof est absent donc je vais la faire ...][Les parole en violet et geste en italique sont du prof]

Sue arriva , elle salua anais et s'assit sur une pierre plate en révisant dans son livre ...

Le professeur arriva suivit de quelques élèves ...

"Bien, bonjour tout le monde ... On va s'intaller en entendant les autres ..."

La prof ouvrit la serre N°4... Et les élèves s'engourfèrent dedans ... Dans des pots à géranuim, se trouvait de plantes racineuses ...
Sue se placa entre Anais et Théo. Et les élèves arrivèrent. Mrs Chourave referma la porte et commençat ...

"Bonjour, nous ommes dans la serre 3 qui porte sur les plantes à bienfait magique non-dangeureuse ..."

Elle marqua un tent de pose ...

"Qui peut me cité une plante à bienfait magique dangeureuse ? "

Sue avait son idée mais elle ne voulait pas répondre...

*La mandragore étudait en l'année dernière à Beaubtons bien sur ...*

*~"~*L'espoir fait vivre*~"~*
Théophile Flouds

MessagePosté le: 08/06/2007 19:13:58    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Théo regarda les étranges pots.
Il levat la main et se fit interrigé ...

"Les madragores"

Le professeur rayonné visblement de la bonn réponse ....

"Bien, tous le monde à vue les mandragore en seconde année ? [Les élèves ochèrent les têtes] BIEN ! Qui sait ce qui se trouve dans ses pots ?"

Elle regarda dans la classe.

"Non, personne ?"

MessagePosté le: 09/06/2007 07:13:21    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Anaïs regardait dans les pots...Elle ne savait pas quelle plantes c'etaient...Ca lui disait quelque chose mais...

Susan Queen

MessagePosté le: 09/06/2007 17:42:44    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Sue levat la main, elle se souvenait maintenant qu'elle était ces plantes ...
"Des Voltiflor Madame !"

"Bien" ...

[je n'invente rien, je l'ai trouvé sur l'encyclopédie de HP]

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 10/06/2007 08:15:40    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Anaïs etait très étonnée de la réponse de Susan au début, mais après, quand elle y repensait...Oui, elle avait bien entendu ce nom de plante quelque par, mais...Où ???

Alors, elle demanda à Susan en chuchotant :

" C'est quoi des voltiflors, Madame ?Oui, bon, je sais, ce sont des plantes, mais...Quels sont leurs pouvoirs ???"

Susan Queen

MessagePosté le: 10/06/2007 12:37:02    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Susan répondit en murmurant...

[b]"Des plantes thérapeutique, il me semble qu'elles ont un pouvoir de gérison des furoncles ..." [/b]

Mrs.Chouvrave prit la parole.
"Les Voltiflore sont des remèdes magiques ... Qui les connait ?"

Pour une fois Sue ne levat pas la main, elle n'était pas sur de sa réponse ... Une autre élève répondit ...

[L'autre élève]: "Leurs feuilles une fois coupées et mises dans de l'eau boulliante peuvent gérirent les furoncles ..."

Le prof était tous sourire comme d'habitude ... Sue ne voyait aucunes feuilles dans les pots ...

"Bien, leur seul inconevinant est qu'elles ont une légère tendance à "jouéesé avec les personnes qui les coupent et les plougent dans l'eau bouillante ... Pour ce, Les Voltiflores sortent de terre leurs racines et les entours autour des bras. Les racines d'une Voltiflore, contrairement à sa feuille, sont trés difficiles à coupés, et aucun couteau n'est capable de le faire, il faut la formule "Cracbadaboum" pour cela ..."

Les élèves etaient silencieux et Mrs.Chouvrave fit une démontration ... Elle prit un couteau coupat les feuilles, qui était les espèce de racines qui sortait des pots ... Les plongat dans un pots d'eau bouillante ... Aucune racine ne vint interompre son travaille...

"M'étez vous par trois et allez s'y !"

Susan propsa à Anais:

"Tu te met avec nous, Anais ?"

Ele commençat à faire son travaille ... Une racine s'enroulat entour de ses bras ... On aurait dit de la pierre en feuille !

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 10/06/2007 15:07:30    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Anaïs se mit avec Susan, ensuite, elle coupa quelques racine :
" carcaboumboum, ho non ...carcacaboum ...Heu... Cradababoum ...Pffffffffff...Cracbadaboum, ha ça y est !"Anaïs les plongea dans l'eau bouillante et ..." Super, j'ai réussi ! Et toi Susan, t'en es où ?"

Susan Queen

MessagePosté le: 10/06/2007 19:26:51    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Suasn avait déjà eu à couper des racines plusieur fois ... Elle regarda Anais elle se débrouillé plutot bien ... Elle regarda ensuite Théo qui avait l'air légèrement dépassé ...

"Moi, ca va ... Et toi ? T'a l'air d'y arrivé !"

Elle lui donnat un petit cou de coude et lui montra du manton Théo ...

"Théo a l'air d'avoir un peu de mal tu ne trouve pas ?" Dit t-elle en riant discretement ...

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 11/06/2007 14:52:36    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
"Oui, un peu...Tu crois qu'on va l'aider..."dit elle en plongeant sa dernière racine dans l'eau bouillante ."Heu...Et ensuite, on doit faire quoi ?"

Susan Queen

MessagePosté le: 11/06/2007 17:33:23    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Sue regrada autour d'elle ...

"Je ne sais pas peut-être qu'il faut continué jusqu'a ce que la prof donne des devoirs ..."

Et elle continua ...

Anaïs Blanquet

MessagePosté le: 12/06/2007 18:16:35    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
anaïs fit comme Susan...Elle contina jusqu'a ce que...

Théophile Flouds

MessagePosté le: 13/06/2007 10:09:50    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
Théo savait que les filles se moquaient de lui ... Pourtant il ne dit rien jusqu'a se qu'elles se mettent à rire et chuchottait ensamble en le regardant ...

"Bon, sa va ? Vous avez finie ? Vous pourriez me donnez un coup de main au lieu de se moquer !"

Et il comment ca à s'énerver sur une racine ...

MessagePosté le: 13/06/2007 14:48:21    Sujet du message: Personne au cours de botanique... Répondre en citant
"Oups...Escuse nous, Oui, on va t'aider, tu dis la formule Cracbadaboum, je n'y arrivait pas au dédut, mais après ça va !!!
Ensuite, tu plonges la racine dans l'eau !C'est facile tu verra !"
Ensuite, Anaïs attendit que la prosesseur donne les devoirs ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 06:02:13    Sujet du message: Personne au cours de botanique...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de botanique Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation