Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quizz de métamorphose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Cour de métamorphose
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
harradas

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 24/05/2007 17:58:02    Sujet du message: Quizz de métamorphose Répondre en citant
Bonjour, le professeur est absent mais il m'a donner un petit quizz :

Qu'est ce que c'est que la métamorphose?/2/P
Comment appelle-t-ont un sorcier capable de se transformer en un animal/un objet et pourquoi?/4/P
Que savez-vous sur la métamorphose ?(développez) /2 à 5/P
Aimez-vous la métamorphose?(expliquez pourquoi) /1/P
Est-ce difficile?(expliquez pourquoi) /1/P

Essayer d'expliquer avec des phrases dans ce Quizz qui est donner a un Professeur par MP.

Bonne fin de journée!
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2007 17:58:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jared Dearl

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 16/06/2007 08:11:59    Sujet du message: Re: Quizz de métamorphose Répondre en citant
harradas a écrit:
Bonjour, le professeur est absent mais il m'a donner un petit quizz :

Qu'est ce que c'est que la métamorphose?/2/P MAGIE PERMETTENT DE TRANSFORMER DES CHOSES
Comment appelle-t-ont un sorcier capable de se transformer en un animal/un objet et pourquoi?/4/P un animagi .il peut se transformer à volonté mais seulement en se qu'il a choisi ex: professeur Macgonagal en chat
Que savez-vous sur la métamorphose ?(développez) /2 à 5/P c'est une des plus haute branche de la magie
Aimez-vous la métamorphose?(expliquez pourquoi) /1/P oui.c'est passionant de transformer des choses en d'autre
Est-ce difficile?(expliquez pourquoi) /1/P
oui.en premiere année,j'ai étè le seul à réussir à changer mmon alumette en aiguille.

Essayer d'expliquer avec des phrases dans ce Quizz qui est donner a un Professeur par MP.

Bonne fin de journée!

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 23/03/2008 18:04:19    Sujet du message: Quizz de métamorphose Répondre en citant
Tu dois rendre ton devoir à professeur par MP... Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 16:35:23    Sujet du message: Quizz de métamorphose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de métamorphose Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation