Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

devant la classe de potion...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Sous-sol => Cour de potions
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 20/05/2007 15:23:51    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
"Elisabeth! tu viens? c'est par ici!"
Elisabeht arrive
"Bon c'est pas tres accueillant et il ne fait pas chaud... En plus on est a l'avance pour les cours...Alors tu viens d'ou toi?"

MessagePosté le: 20/05/2007 15:23:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth Vane

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 21/05/2007 15:23:13    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
"J'habite en Belgique et je suis franco-allemande.J'ai 13 ans",lui confia-t-elle.
"Et toi" Question demanda t-elle
nasty

MessagePosté le: 23/05/2007 20:27:46    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
"moi je viens de France mais je ne vis nulle part vraiment... et j'ai 16 ans" lui confia-t'elle un peu génée de devoir parler d'elle
"Comment est tu arrivée à Poudlard?"

MessagePosté le: 24/05/2007 17:31:31    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
"Eh bien...Je viens de découvrir uque je suis sorcière" répondit-elle
"Veux-tu devenir mon amie?" demanda-t-elle en ésperant
harradas

MessagePosté le: 24/05/2007 18:45:43    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
Bonjour, je ne connais personne et je n'ai pas d'ami(e)(s) j'aimerais bien l'être avec vous mais je doute que vous ne l'acceptier je suis la petite soeur d' Hermione Granger et tout le monde m'appelle Mademoiselle Je-Sais-Tout même si je n'ai pas son caractère.
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/05/2007 19:01:48    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
Je ne suis pas hermionne mais la réel grande soeur d'harradas
chère soeur depuis combien de temp je t'ai dit de ne pas prendre mon pseudo des autres sites Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
nasty

MessagePosté le: 27/05/2007 19:16:56    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
je veux bien etre l'amie de tout le monde :-)

MessagePosté le: 16/06/2007 16:50:30    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
"Moi aussi!!!!!!!!!!!!!"
Cho

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 23/07/2007 09:51:43    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
Tu es super sypa nasty, j'aimerai bien être ton amie!!!!!!!
Cho

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 23/07/2007 09:51:59    Sujet du message: devant la classe de potion... Répondre en citant
Elisabeth aussi!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 17:21:07    Sujet du message: devant la classe de potion...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Cour de potions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation