Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

maudits escaliers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => 1er => Escaliers
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 24/06/2007 19:52:25    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
excusez moi pour le retard mais j'ai toujours réagis tard dans les discussions (même dans la vie courante) moi c'est Nasty, je ne connais pas mon nom de famille car je n'ai jamais connu mes parents et j'ai grandi seule, je suis en 6ème année.

MessagePosté le: 24/06/2007 19:52:25    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 25/06/2007 09:22:02    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
"salut nasty moi c bella jsuis en 5eme année sa va ???"dit bella en lui adressan un grand sourire ..."cest quoi que tu adore faire ???
mmoi c voler en balai ou faire du quidditch jadore voler avec mon eclair de glace il est genial et toi tu as quoi comme balai ???"
nasty

Maison:: Serpentard

MessagePosté le: 25/06/2007 12:10:34    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
je ne sais pas trop ce que j'adore faire... j'aime lire et danser, je ne sais pas très bien ce que c'est de vivre en société, de ce fait je ne m'y aventure jamais et donc je n'ai jamais joué au quidditch...

MessagePosté le: 11/01/2008 15:51:27    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
yoou hou me revoici dsl javé egarere ladresse du forum MDR lol bon ben on continue meme si sa fé 1 an lol

bella lui dit surprise "quoi ? tu n'a jamais jouer o quidditch mais c une catastrophe il fo absolument ke je te montre vien a terrain de quidditch ! "
HERMIONE 77

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 30/06/2008 13:54:52    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
Hermione vit deux jeune filles parler elle decida d'aller a leur rencontre
Slut comment vous vous appeler?
Ayla Blood

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 30/10/2008 00:23:14    Sujet du message: maudits escaliers Répondre en citant
Ayla, toute timide, n'osais pas s'approcher des autres élèves

"- ... J'vais rester toute seule l'année entière >.<"
Ewilan Gil' Sayan

MessagePosté le: 02/02/2010 16:21:45    Sujet du message: Bousculade. Répondre en citant
Alors qu'Ewilan sortait de la Grande Salle, la bouche en feu a cause de la petite tonne de suculent bonbons à la menthe qu'elle seule mangeait, elle vit quelques personnes essouflées qui discutaient. D'après l'effroi qui se lisait dans les yeux de la plus petite, elle venait de tomber des escaliers en se retenant de justesse et s'était faite sauvée la vie, voyant ainsi tout une bande rappliquer.
Elle se colla au murs, frôlant les tableaux qui poussaient des jurons contre la maltraitance qu'infligeait la rouquine à leurs bordures.
Ewie passa près de la bande, marcha droit devant elle, pria pour que personne ne la remarque.
Sa bouche la brûlait et elle se contenait de crier de douleur tant cela lui faisait mal... De plus, les yeux Marrons Ambre du nouveau professeur d'Astronomie hantait ses songes. Elle s'en voulait de l'avoir bousculé mais avait très envie de recroiser se magnifique regard, tout en espèrant que sa vision dans la Grande salle, du Professeur qui commençait à la suivre d'un pas claudinant n'était qu'une illusion d'optique. Elle se reprit vite et prit conscience de la douleur qui la submergait.

*Qu'elle imbécile ! Pourquoi ai-je manger ces satanés bonbons, hein ? J'ai l'air bien maintenant ! Vite, vite, de l'eau.... Eteignez le feu !!!*

Elle avançait en fermant toujours les jeux. Sans voir. Elle ne voyait rien. Elle ne voyait pas les escaliers qui commençaient à se séparer devant elle, laissant un trou béant.
Tant sa bouche la brûlait, elle ne voyait rien, n'entendais pas les avertissements criés par la bande qu'elle venait de voir, oubliait jusqu'a son propre prénom.
Elle tomba. Elle eu juste le temps de s'aggriper par le bout des doigts au pilier de la rampe.

Elle sentit une main la secourir tant bien que mal... Une main qui rimait bien avec un certain regard Marron Ambre Cool
Visiter le site web du posteur
Bengalaah Van Dermuchen

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 16/02/2010 10:25:06    Sujet du message: Sauvetage d'une jeune élève étrange... Répondre en citant
Bengalaah, dans la Grande Salle, assit à son ancienne Table avait perçu la pureté de l'etrange & magnifique regard Violet de cette jeune Aiglonne.
Il l'avait vu manger de drôles de petites boules vertes brillantes et il l'avait vu partir à toute vitesse, de la détresse dans le regard, une main sur la bouche.
Elle semblait prise d'atrôces brûlures, et inquiet de l'état de cette jeune fille si bizarre, lui avait couru après.
A un moment, elle disparu de son champ de vision & il se rendit compte qu'elle était tombée dans un trou de ces satanés escaliers. Accrochée avec ses longs doigts fins à un bout de rampe.. Bengalaah réagit très vite et vînt prendre la main de l'Aiglonne pour l'aider à se sortir de là. Il réussit tant bien que mal à la hisser sur le rebord et vit le visage pris de trenblements qu'elle levait vers lui.

*Flûte ! Elle est paralysée de terreur...* Pensa Bengalaah soudain très inquiet !

Il la prit dans ses bras au moment ou la jeune fille toujours paralysée de peur, perdit connaissance. Il l'amena en courant à l'Infirmerie qui par miracle, se tenait non loin d'eux.
Il poussa la porte blanche...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 15:39:10    Sujet du message: maudits escaliers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Escaliers Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation