Poudlard Index du Forum Poudlard
L,école de sorcellerie virtuelle alors que Harry et ses amis sont âgés de quinze ans

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Lac bien-aimé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum => Extérieur => Lac
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mamzelle-granger

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 22/04/2007 16:16:34    Sujet du message: Lac bien-aimé Répondre en citant
Miss-Granger ne trouvais rien à faire en cette journée ensoleillée alors elle décida d'aller se promener au bord du lac. Elle aimer beaucoup ce lac à l'eau si bleue. Cet endroit lui ressemblait beaucoup : il était calme et paisible comme elle. Elle se sentait en sécurité et pensait que rien ne pouvais lui arriver. Pendant qu'elle se promener ces pensées se bousculer... Elle repensait à son enfance quand ses parents ne s'étaient pas encore séparés et qu'ils allaient tous les trois marcher au bord de la mer. Le va et viens des vagues lui avait permis d'inventer un nouveau jeu avec son père : tous deux se mettaient au bord de l'eau et courraient sur le sable à l'arrivée d'une vague et comme toujours elle terminée trempée car elle aimer tant l'eau qu'elle finissait toujours par s'y jeter dedans toute habillée. Elle aimer beaucoup les Dimanches quand elle et ses parents allaient faire du vélo jusqu'é chez sa grand-mère. Ses parents la laisser là bas et partaient se promener entre amoureux. Elle n'oubliera jamais sa grand-mère qui lui a appris qu'un autre monde existait celui des sorciers. Sa grand-mère était une sorcière mais sa mère, elle, ne voulait pas pratiquer la magie, elle disait que s'était dangereux. Au début Miss-Granger ne voyait pas puis elle compris par la suite que la magie ne servait pas toujours à faire le bien. Bref elle revenu au moment présent où elle se promener au bord du lac regardant les flos se balances dans un clapoti mélodieu.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007 16:16:34    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaïs Blanquet

Maison:: Gryffondor

MessagePosté le: 02/06/2007 10:21:04    Sujet du message: Lac bien-aimé Répondre en citant
Anaïs aussi se promenait au bord du lac et elle vit miss Granger...DElle s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvait rester avec elle car elle n'avait pas d'amis.

http://poudlard.xooit.info/index.php

C'est mon forum, mais il y a pas beaucoup de monde ...
mamzelle-granger

Maison:: Personnel

MessagePosté le: 10/07/2007 13:19:13    Sujet du message: Lac bien-aimé Répondre en citant
Mamzelle-Granger accepta volontier la compagnie d'Anaïs car elle non plus n'avait pas d'amis et un peu de compagnie ne pourrai que la réjouir !
Bella Trix

Maison:: Serdaigle

MessagePosté le: 14/07/2007 19:42:50    Sujet du message: Lac bien-aimé Répondre en citant
bella ratrapa anais et lui dit :
"ha te voila sa faisait lontyen que je te cherche
je voulait te montrer sa "

puis elle arreta de parler et vit hermione et lui dit
"salut je suis bella et jsuis a serdaigle "
puis elle regardea anais et sortit de sa poche en la montrant au deux filles une petite boule verte poilue c'etait un boursouflet....
elle l'avait acheter a la menagerie magique au chemin de traverse elle l'avait prenomé lumi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 17:34:27    Sujet du message: Lac bien-aimé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Index du Forum -> Lac Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation